Test pipi et prise de sang négative mais enceinte

Inkymomy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2016 à 14:16

Bonjour,

Je ne viens pas pour poser une question mais plutôt pour parler de mon expérience, elle pourra peut-être intéresser quelqu’une (uns).

En Essai bébé 1 depuis fin aout 2016, le 11 octobre je me mets à avoir des douleurs dans le bas du ventre, mis douleurs règles, mis tiraillement musculaire, très étrange. Associé à cela de la fatigue que je mets sur le compte du manque de lumière et de la météo.

Je laisse passer, je me dis c'est rien, peut-être mes règles qui vont arriver, je suis en attente de mon retours de couche. (Je précise que j'ai fait une FC précoce le 16 septembre 2016)

Le 14  j'ai toujours aussi mal et je fini par faire un test pipi qui s'avère être.
Le 17 j'en fais un nouveau tjs négatif.
Enfin le 19 je fais une prise de sang négative mais les douleurs et la fatigue sont tjs la.

Le lundi 24 je fini aux urgences car pas de retours de couches (au bout de 37j), tjs des douleurs, je ne comprends pas.
Un test pipi plus tard, +++ je suis enceinte.... mais à l'échographie on ne voit rien, surement trop tôt.

La conception date du 9 octobre, je me dis donc que que mes tests pipi étaient prématurés mais pour la pds je ne comprends pas.

J'ai enchainé avec des prises de sang tous les 48h et mon taux béta augmente bien.
J'attends maintenant mon rdv gygy dans 3 jours pour vérifier que la poche est bien présente et tout va bien.

Donc voila mon expérience, ça ne sert a rien de faire des tests trop tôt et même après deux tests pipi négatif et une pds négative vous pouvez quand même être enceinte :)


Bonne journée à toutes et tous et bon courage pour celles qui essaient !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2016 à 14:16

Bonjour

Merci d'écrire les mots en entier stp... Notre robot déteste les abréviations (gygy = gynécologue) et du coup supprime tes posts.

Merci d'en prendre note pour les prochaines fois.

Strumpfette, modératrice.


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

 

0