Votre avis sur le prénom Ciana

Créer une discussion Sandra972 - Dernière réponse le 12 juil. 2017 à 13:17 par vive les ciana
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ciana/prenom-54363

Afficher la suite 
Sandra972- 2 nov. 2016 à 22:12
J'ai appelé ma fille Ciana et elle est mer en 2011... Je trouve ce prénom doux et beau: il lui convient à merveille...
Petite histoire: après la naissance de ma fille je me suis rendue compte que son prénom pouvait être le diminutif de celui de ma grand mère Lucienne (= Luciana en italien)...
Répondre
vive les ciana- 12 juil. 2017 à 13:17
moi je m'appelle CIANA je suis ne en 2006 je me suis appeler comme ça car ma mamie s'appelle PATRICIA et mon autre ANA donc CIA pour PATRICIA et NA pour ANA cela, fait CIANA. voila !! Es une autre petite histoire je suis rousse et personne dans ma famille est comme moi. Quand je suis ne ma maman disait ce n'est pas possible une rousse!! (j'avait tellement envie de répondre " et oui une rousse" ) moi je disait j'aime pas mes cheveux mais j'ai appris a me dire c'est rare d'avoir des cheveux roux .Pour ce qui ont des cheveux roux dites vous je suis rare !
bye
et bonjour à toute les CIANA
vive les CIANA
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !