Votre avis sur le prénom Maïssane

Fontenayroses - 2 nov. 2016 à 20:17
 Nyny - 13 juil. 2022 à 07:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maissane/prenom-9072

Ma fille s'appelle maïssane , et elle est magnifique ????
10/10
J’adore ce prénom
Je m’appelle Maïssane et j’adore ce prénom et sa signification
Je m’appelle Maïssane et je trouve se prénom et sa signification très ????beau
Je m’appelle Maïssane et je trouve se prénom MAGNIFIQUE !!!
Je m'appelle Maïssane et je suis la seule de tout le pays à m'appeler Maïssane et j'adore ce nom
Ma fille s appelle maissane j aime beaucoup ce prénom
je m'appelle maissanee et j'aime trop se prenommm
Je m’appelle Maïssane et j’adore ce prénom atypique
Je trouve que se prenon et beau
Meilleur prénom ????????
je m'apelle Maissane et je prefere avoir un particulier que avoir un prenom que tout le monde la
Minouche ses mon surnôn
27 nov. 2020 à 07:26
J’arrive ! M appelle Maïssane et tout le monde m’en dit que mon. Prénom et très beau comme ma CPE
je ne m'appelle pas Maïssane mais j'aimerais le donner à ma futur petite fille quand elle naîtra
Je m'appelle maïssane et je suis la seule personne dans mon collège et où je passe à porter ce prenom. Très beau
Bjrs , je m appele maïssane est je trouve que ce prénom est juste trop beau ❤✨
Très jolies prénom
j'adore
Je m'appelle Maïssane et je trouve ce prénom magnifique!
Au début je trouvais pénible d'avoir un prénom rare mais cela est bien car je suis la seule à avoir ce prénom au collège.
Exellent
je m'appelle maissane et j'adore
je mapelle maissane et jaime beaucoup se prenom car je suis la seule du college a mapeller comme ca
Maïssane_lgr
16 juin 2017 à 05:19
Je m'appelle Maïssane
j adore se prenom

J'adore se prénom

Ma petite princesse s'appelle Maïssane c'est un prénom qui nous a plus moi et mon mari
Maïssane est ma 2ème meilleure amie et je trouve que son prénom est beau et qu'il s'adapte à tous les pays.
Fontenayroses
2 nov. 2016 à 20:17
J'ai 11 ans et je m'appelle Maïssane.
Au début je n'aimais pas ce prénom car je préférais les prénoms moins rares...
Mais après j'ai réalisé que c'était bien d'avoir par exemple une seule Maïssane dans tout son collège!
Mais ce qui m'énerve dans ce prénom c'est que beaucoup de personnes oublient souvent le i tréma c'est à dire un i comme ça : ï .
Et ne s'adapte pas à mon prénom qui l'écrive à leur façon par exemple avec un s et deux n un y à la place du i ...
Qui ne cherche pas à savoir comment est l'écriture de mon prénom!
Enfin je suis assez satisfaite de mon prénom.