Il dit qu'il est un peu stérile et que ce n'est pas son bébé

Nellia - Modifié par Laura_redacJDF le 2/11/2016 à 18:41
 Tresphilosophe - 3 nov. 2016 à 10:32

Bonjour,

 

Aidez-moi svp car j'en ai besoin. Dites-moi dans mon cas ce que vous feriez. Voilà, je suis enceinte de 8 semaines d'un homme que j'ai rencontré il y a 5 mois. Dès notre rencontre, il m'a parlé mariage. On s'est même fiancé il y a 3 mois. Juste après les fiançailles, nous avons commencé à avoir des rapports sexuels. Première mn, je lui ai demandé de se protéger, il a juste dit non, qu'un bébé serait le bienvenu. On est partis juste faire le test de dépistage et depuis 3 mois, on est en essai bébé. Il m'a avoué que toute sa vie (39 ans), il avait essayé avec deux femmes d'avoir des bébés, ce qui n'a pas marché. Il est même allé voir un docteur qui lui a dit que ce sera difficile pour lui de concevoir donc on va essayer après 6 mois si ça ne marche pas, on va pratiquer une insémination et j'étais d'accord. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, il n'était pas avec moi. Il était parti en Amérique pour travailler, ça faisait deux semaines (il est européen, moi, africaine et on s'est rencontré en Afrique). Quand je l'ai appris, je l'ai appelé avec joie et à ma grande surprise, il était surpris et il m'a dit d'aller faire une prise de sang, ce que je me suis dépêchée de faire le jour J. Alors j'étais enceinte de cinq SA. Je lui ai tout envoyé. Il m'a dit d'avorter, qu'il lui fait trop mal de vivre loin de ma grossesse. Moi j'ai répondu non, que je tiendrai le coup, qu'il suffisait juste qu'il nous appelle et soit de tout cœur avec nous. Il m'a dit alors qu'il fera tout pour son vient vite l rejoindre en Amérique après un mois. Seulement, ces dernières semaines, il a changé de discours. Il dit que c'est pas son bébé, que je l'ai trompé, qu'il est stérile, qu'il ne veux plus avoir de mes news. Depuis, je ne fais que pleurer, j'essaie d'être forte pour mon bébé. Je ne veux pas mon petit bout, je l'aime déjà mais je n'arrive pas à retenir mes larmes tous les jours. Je ne sais plus quoi faire.

 

Merci.

A voir également:

2 réponses

Tresphilosophe
3 nov. 2016 à 10:32

Bonjour,

Beaucoup d'interrogations demeurent par rapport à ce que tu expliques : il est parti aux USA mais dois tu aller le rejoindre ou va t'il revenir ? Aller vivre là bas ne se fait pas comme cela donc je suis quand même surprise visa carte verte ??? 

Sans juger ne pense tu pas que vous avez été un peu vite ? 5 mois déjà fiancés et enceinte ???

Il va falloir très rapidement que tu prennes une décision et que lui soit bien plus clair sur ses attentes ! Il ne peut pas te tenir le genre de discours que tu nous rapportes et se tirer après sans explication : c'est soit il est ok pour assumer cette grossesse qu'il te disait vouloir à tout prix et vous avez une vraie discussion sur le sujet soit tu es tombée sur un  gros mythomane qui t'a embobinée ! 

Cette discussion avec lui doit être claire, de préférence en face à face (par téléphone c'est pas top ou alors en vidéo conférence) et te permettre de comprendre ce qui lui fait éventuellement peur. Donnons lui le bénéfice du doute la distance, la surprise ...

 Après à toi de voir en fonction de la suite : tu sais qu'il en est le père : veux-tu garder le bébé ? Je veux dire : dans tous les cas ? qu'il reste ou qu'il te laisses ? 

Un enfant ce n'est pas qu'une rencontre et 9 mois de grossesse c'est tout une vie ! es tu dans les conditions de l'élever seule au cas ou ?

Bon courage pour la suite

 

2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
30 oct. 2016 à 14:32
Bonjour Nellia
Quelques passages de ton post que je n'ai pas compris, écrire sans abrégé diminutif ou sms serait plus simple a comprendre.
Cela dit, si ton copain a des doutes sur sa paternité sur ce bébé toi tu sais la verité, alors il faut en discuter, le rassurer et lui dire, lorsque le bébé sera la ce sera simple de savoir si tu es le père ou pas si tu n'as pas confiance.
Si malgré ça il ne veut toujours pas entendre raison, alors je pense que le problème est ailleurs.
1

Merci beaucoup de me repondre malgré les fautes dhortographe

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789 > Nellia
31 oct. 2016 à 18:08
Bonjour Nellia
Pas de quoi. Et tout le monde fait des fautes d'orthographe je te rassure, c'est l'écriture sms qui gène le plus.

0