Prénoms 4 lettres pour jumeaux

Fermé
MamanCarole Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 28 oct. 2016 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2016 à 11:45

Bonjour je suis Carole et j'attends des jumeaux pour Mai 2017, je sais on s'y prend tôt mais on commence déjà à réfléchir aux prénoms, on voudrait des prénoms de 4 lettres comme pour les plus grands (Hugo, Mila et Inès)

On ne voudra pas connaître les sexes don il nous faudrait pour 2 garçons 2 filles 1 garçon et 1 fille.

Je vous fais une liste de prénoms de 4 lettres, quand on choisira avec mon mari et demandera l'avis aux plus grands on trouve ça bien qu'ils participent eux aussi à l'arrivée de leurs futures frères et/ou soeurs, on aimerait des noms qui n'ont pas les mêmes sonorités que les plus grands, et pour les jumeaux des prénoms bien propres à chacun (donc pas Lina et Léna) Évidemment la liste va encore bien changé car nous ne sommes qu'au début de nos trouvailles nous aimons tous types de prénoms venons des 4 coins du monde

Pour filles: Jade Lyne Lise Lily Sara Lucy Alix Rose Eden Zély Taïs Cléo Cloé Tess Romy Anaé Emmy Loïs

Pour garçons: Adam Noah Evan Noam Yann Yoan Tony Nils Léon Loan Paul luis

Avez vous ou connaissez vous des enfants avec ses prénoms, trouvez vous qu'il y a beaucoup d'enfants portant se prénoms parce qu'on ne voudrait pas non plus qu ils soient 20 avec le même prénom à l'école

Ensemble j'aime beaucoup 

Lily et Rose (ça ne fait pas Vanessa Paradis?) 

Eden et Taïs

Adam et Romy

Noam et Anaé

Lyne et Yoan

Adam et Noam

Tony et Yann

.....


--
Marié à Marc depuis 11ans
-Hugo 10ans1/2 (16/02/2006), -Mila 9ans1/2  (21/12/2006), -Inès 7ans (23/09/2009).          Enceinte de jumeaux dizy dpa: 9 Mai 2017              

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2016 à 11:45

Reste sur ton 1er post stp: 

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-161603-jumeaux-mai-2017-a-37-ans-bb4-5-prenoms

 

:)


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

 

0