Signaler

Je recherche ma famille du nom de sezille

Posez votre question ralph2016 - Dernière réponse le 11 juin 2017 à 23:50 par imagine7

Bonjour, je me prénomme Ralph,je suis le fils de sezille Patrick qui était ancien militaire français qui a déserter au Cameroun !il a pour soeur françoise sezille et frère marc sezille !son père Marcel sezille et sa mère Yvette sezille !jai un frère qui s'appel François qui doit avoir dans les 22ans!ils sont tous en France,et j'aimerais prendre contact avec ma famille, je vis au Cameroun a douala, ici jai un autre frère et soeur a notre père,Yves et Vanessa !s'il vous plait j'ai besoin de votre aide

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonjour Ralph,

Vous auriez des précisions sur quelle région/département/ville de France et l'âge approximatif de votre père ?

Avez-vous contacté l'ambassade de France au Cameroun ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour Ralph,

Je pense connaitre ta famille en France... As tu d'autres élèments à me fournir les concernant ?

Dans l'attente de ta réponse,

ralph2016 1Messages postés mardi 25 octobre 2016Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2017 à 15:49

j'ai pas plus de détaille...qu'est ce que vous avez besoin de savoir?

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour Ralph , je fais partie de cette famille . tata Françoise n'est plus parmis nous malheureusement . Tu peux me contacter par mail . A très bientot j'espère

ralph2016- 16 janv. 2017 à 15:27
voici mon email ***@***,sur facebook Ralph sezille pour etre plus identifiable ecrit moi stplè,j'me rappel meme plus de mon email d'ici tellement j'en ai creer et je sais pas comment avoir ton email
Répondre
ralph2015- 11 juin 2017 à 04:18

Cc caly36 comment tu vas?j'ai pas de tes nouvelles depuis...j'ai pu discuter tata liliane par telephone,avec ludovic qui lui voulait des preuves par rapport je me suis battu,mais depuis je sais pas trop ce qui passe chui completement perdu stp ecrit sur mn facebook"ralph sezille" ou par mail ***@***

Répondre
imagine7 9326Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juin 2017 à 23:50

Bonjour ralph 2016 et Caly36,

Vous êtes tous deux, inscrits sur le Journal Des Femmes.

Vous avez un compte sur lequel vous bénéficiez d'une messagerie privée. Pour cela, votre pseudo doit être écrit en gras (comme le mien). Restez connectés et cliquez sur vos pseudos

Vous pouvez donc, lui écrire un message privé. Passez votre souris sur vos pseudos, que j'ai noté au debut de mon message.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !