Pourriez-vous me suggérer des prénoms masculins aussi originaux que ceux de RuFu

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 13:58
 Provence - 2 janv. 2013 à 21:00
Yop, J'ai un problème à vous soumettre... Je suis le papa du petit RuFuS né le 02/09/2007 Sa maman accouchera en janvier de n°2. Nous ne désirons pas connaître le sexe de l'enfant avant la naissance... un peu de mystère dans ce monde est bienvenu... pis ça fait parler, na ! Nous avions choisi des prénoms masculins et féminins pour Junior ( n°1 ) et nous avons donc utilisé les prénoms masculins choisis : RuFuS, Merlin, Léonard Nous utiliserons les prénoms féminins pour n°2 au besoin MAIS il nous faut trouver une nouvelle brochette de prénoms masculins... C'est là que votre créativité intervient. Pourriez-vous me suggérer des prénoms masculins aussi originaux que ceux de RuFus, Merlin, Léonard ? A+DDD
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:08
Armand - Andréas - Ange -
2
Tylio-Artus-Clotaire
0
Rick-Yan (mon p-fils) prononcer Yanne.

Nathan, Nathaniel, Loîc, Cédrick, Noah, Tristan, http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9noms_fran%C3%A7ais_et_de_la_francophonie....................http://meilleursprenoms.com/site/Garcons/Y.htm
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:16
Gabin Onésyme Melvyn
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:32
Aaron Marvin Raïnui (le dernier est d'origine tahitienne)
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:47
plutot sympa de donné des prenoms hors du commun a nos enfants j'ai pour ma part une fille et un garcon je ne donnerais pas leurs prenoms, mais moi je suis allé chercher dans les dialectes de la terre entiere. je me suis demandé ce que j'aimerais leurs dire tout les jours et apartir de cette base j'ai cherché toi qui es informaticien ca devrait te plaire de lancé une petite recherche tu verra on trouve des trucs terribles les six prenoms de mes enfants n'ont jamais été recensé dans les etats civiles aupparavant et s'est super sympa d'avoir une histoire rien qu'a nous a se raconté sur leur prenom en plus il entament eux memes des recherches sur internet si ils sont plus tard aussi curieux que les miens afin de decouvrir l'origine de leurs prenom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 02:04
Effectivement c'est original de donner des prénoms hors du commun à ses enfants. Ca les démarque mais il faut penser aussi que quand ils sont petits avec un prénom comme ça ils sont très mignons mais quand ils seront plus grands, adolescents ou adultes est-ce qu'ils le vivront bien ? J'ai croisé des gamins s'appelant Gontran, Balthazar, Barnabé etc.... ils sont tous mignons avec ce prénom mais je pense que quand ils iront à l'écoles, les enfants entre eux pouvant être très cruels, le supporteront-ils ? Mais ce n'est que mon opinon. Bon courage dans vos recherches
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 07:18
mon bébé s'appelle alarik c'est pas commun mais si j'avai eu une fille elle se serait appelle elméda prénom des années 1890 environ
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 07:21
pourquoi pas prosper ,morphé ,orfeu ,liam, aimé ,carlin ,manik ,ruben bruce , chamelin ,cleo, leon, alfonce; gracien, frigolin,choan,harven,
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 07:28
mon grand pere s'appelait cléophas clovis
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:29
Enguerant; Théophaste; Tristant; Mathusalleme (il devriat etre assez vieux comme prénom) Adam pensez quand meme que votre enfant vas passer toute sa vie avec ce prénom et que les gens ne son tpas tendre surtout les enfant. Perso j ai un prénom pas courant pas forcement ridicule mais j en ai entendu des verte et des pas mures et quant on est enfants c es tpas tjrd facile bonjour les complexes
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 14:43
melvin , evany ,liam , sohany , sulivan , budy , killan , kili , kenny, willy , mowen
0