Privé de mon petit-fils et de celui à venir

Maitrehenry - Modifié par Laura_redacJDF le 26/10/2016 à 11:50
gombey38 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 28 oct. 2016 à 09:57

Bonjour,

 

J'ai ma fille qui vient d'accoucher à 7 mois de grossesse, il est en couveuse c'est mon premier petit-fils. Je suis allé de suite lui rendre visite à l'hôpital CLAVARY. J'ai été rejeté par ma fille, elle a donné l'ordre aux médecins de me bloquer et de ne pas voir mon petit-fils même à travers une vitre. Je souffre énormément car je suis seul à souffrir et mes 3 enfants me rejettent.

 

Merci de votre aide.

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
22 oct. 2016 à 18:41
Bonjour maitrehenry
Il doit y avoir une raison a ce rejet, en avez vous connaissances ?
Avez vous discutez tes enfants et toi de ce problème, qui ne doit pas être survenu subitement ?
1
carly3838 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 8
22 oct. 2016 à 21:54

Bonsoir,

 

Je suis touchée par cette question. J'ai été "jetée" par mon gendre à la naissance de mon petit-fils, il y a un an et demie maintenant.

Pour le moment je ne vois pas quoi faire en direct, je réfléchi.

En attendant je tiens à transformer cette situation en quelque chose de positif comme pour dire "même pas mal". Aider les autres m'aide. Je me lance dans un projet pour stopper ce genre de violence psychologique par la prévention envers les jeunes générations. Je vais très bientôt monter mon association car je n'en ai pas trouvé pour me soutenir ni me dévier de ce choc lorsque cela m'est arrivé.  

La réponse que je viens de faire à TIN6 vous est adressée également. J'espère vous avoir aidé. Je recherche des personnes comme vous et moi pour participer à mon projet qui est résumé dans ma signature ci-dessous.

Bien à vous.

Elisabeth
--
Je souhaite participer en tant que grand-mère à un meilleur climat scolaire en lien avec le personnel enseignant, les associations et les familles, par des actions tout au long de l'année (pédagogie, jeux, lecture, théâtre, etc) pour faire reculer la violence dans la société et dans les familles.

 

0
gombey38 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 10
28 oct. 2016 à 09:57

bonjour , si vous 3 enfants vous rejettent ,c'est qu'il doit y avoir une raison!  J'ai eu le même problème avec mon fils aîné ,il avait coupé les ponts et je n'ai pas pu voir mes 3 petites filles ; j'ai fait un retour sur moi même et je lui ai écrit pour m'excuser de tout ce que j'avais dit ou fait ... il m'a répondu positivement! .  même si souvent les torts sont partagés , si vous voulez rétablir une relation , écrasez vous et prenez les torts sur vous ,ça marche . bon courage !

0