Symptômes de grossesse

didi56290 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 26/10/2016 à 11:52
Inkymomy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 14:05

Bonjour,

 

Je suis enceinte d'un mois tout juste. J'ai des symptômes, mais pas tous les jours. Etant donné que c'est ma première grossesse, je m'inquiète vite et j'ai mon rendez-vous dans 2 semaines. Dois- je m'inquiéter ?

 

Merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
20 oct. 2016 à 16:02

Bonjour ,

Tout d'abord Felicitation pour ta grossesse & Pour se qui es de t'es symptomes non ne t'en fait pas tant que tu ne perd pas de sang ses le principales une amie a mois n'avais aucun symptomes jusqu'a ses deux mois puis apres elle les as eu 

0
didi56290 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
20 oct. 2016 à 17:10
merci :) c'est ce que je me disais mais toujours une appréhension je te remercie
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2016 à 12:14

Bonjour

La grossesse n'est pas une maladie ! Elle ne provoque AUCUN symptômes... 

Ce que les femmes appellent "symptômes" ne sont que les effets secondaires du bouleversement hormonal qu'entraîne la grossesse... mais comme tout effet secondaire ils ne sont pas obligatoires et surtout ne signifient rien.

La grande majorité des femmes ne ressent rien de particulier.

;)


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

 

0
Inkymomy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 1
4 nov. 2016 à 14:05

Bonjour, 

 

Je suis enceinte de 1 mois et je n'ai aucun symptômes si ce n'est la fatigue et des tiraillements ligamentaires dans le bas du ventre. 

Ca ne sert à rien de paniquer, si ton taux Beta est bon et que à l'écho ça va bien il faut relaxer. Le stress n'aide pas la grossesse. 

Par contre si tu te mets à avoir des douleurs, des saignements ou autres la il faudra rapidement aller consulter un médecin. 

0