Votre avis sur le prénom Soazig

jendiraipasplus - 19 oct. 2016 à 10:48
 soa_zig - 22 juin 2023 à 23:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soazig/prenom-6381

sincèrement j’aime pas mon prenom toujours des critiques ou des « a sa c’est breton ???? » et franchement je suis une personne tres très solitaire
J'adore mon prénom c'est pas beaucoup utiliser dans mon collège.Je me sens un peut unique
JE MAPPEL SOAZIG JE SUIS TRES FIER DE MON PRENOM VIVE LA BRETAGNE !!!! BISOUS BRETON ! HATE DE MANGER DES CREPES BRETONNE AVEC MES AMIS DE BUT EYBENS !!!
j'adore ce prénom et sa signification qui a beaucoup de valeur pour moi. Libre.
Très beau prénom malgres les fautes que font les autres en l'écrivant
À chaque fois que je dis mon prénom on me répond "Oh c'est breton" comme si je ne m'en rappelait plus... C'est assez agaçant, la singularité de ce prénom m'en rend fière, mais je ne l'aime pas trop pour autant et est donc appelée par mon surnom dans mon entourage...
c'est mon prénom. J'ai toujours été heureuse de le porter. Pas de moquerie étant petite. J'étais contente d'être la seule soazig de mes classes et cela me rappelait mes origines bretonnes dont je suis fière.
jendiraipasplus
19 oct. 2016 à 10:48
J'ai tellement détesté ce prénom que j'utilise mon second prénom depuis mes 10 ans. J'en ai 33.