Votre avis sur le prénom Nélya

Une mamie heureuse - 17 oct. 2016 à 21:36
 NELYA - 27 juil. 2022 à 10:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nelya/prenom-12753

Bah écoutez je recommande fortement puisque je m'appelle comme sa haha ! Au fait...C'est aussi un prénom Russe ! Il ya beaucoup de significations du prénom Nelya je trouve comme la petite fleur bleue ainsi que le rayon de soleil et le jour de la naissance, enfin bref en plus d'être un prénom rare, la signification du prénom me décris parfaitement ! Car j'adore l'art et mon caractère à bien étais décrypté ! Ce site est superbe.
Nehlya es très beau prénom très magnifique et ses comme même exceptionnel d'avoir ce prénom. ♥️
#fière d'être une Nelya
Je m'appelle nelya et je recommande ce prénom !!????
Nelya est un prénom berbère et c'est une fleur qui a une couleur bleu (en kabyle bleu c'est nili)
Je trouve ce prénom incroyable ???? je recommande mdrrr
Sans doute que nelya est berbère mais vous aurez toujours une tête d arabe même en vous appelant nelya. Un berbère ne sera jamais un europeen mais bien un loubia
Bonjour je m'appelle Nélia mais sa s'écrit Neilya donc une façon de plus de l'écrire
mon pseudo ? oui oui moi aussi je m’appelle nelya, mes parents m’on donner ce prénom magnifique il y a maintenant plus de 16 ans. Ce que j’aime d’autant plus c’est que ce prénom est rare ce qui fait qu’il y a personne qui s’appelle comme ça. Nelya>>>
Ma fille un amour
Nelya est un prénom berbère d'origine numide, du nord de l’Afrique. Ce n'est certainement pas un prénom Arabe comme vous le dites. Sa vraie signification au fait , est une petite fleure bleue très belle et très rare qui ne pousse que dans les hauteurs. J'ai appelé ma fille Nelya en 2011 elle est ma petite princesse à moi que j'adore à mourir.
Nelya est un prénom berbère d'origine numide, du nord de l’Afrique. Ce n'est certainement pas un prénom Arabe comme vous le dites. Sa vraie signification au fait , est une petite fleure bleue très belle et très rare qui ne pousse que dans les hauteurs. J'ai appelé ma fille Nelya en 2011 elle est ma petite princesse à moi que j'adore à mourir.
nelya, et un tres beau nom, et tres ravissant et tres beau jaime beaucoup, ces le prenom de ma petite soeur,
Ce prénom est parfait
J’ai appelé à fille Nélya. Ce n’est pas un prénom arabe mais berbère nord africain qui signifie petite fleure C’est insu beau prénom je trouve Ps : ma fille a 5 jours.
Ba regarde mon pseudo ????
Katia97_0378 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020
25 juil. 2020 à 10:56
L'origine du prénom nelya est berbère pas arabe, et puis plusieurs prénom que vous dites arabes le sont pas c'est des prénom berbère nord africain et nelya en fait parti de ces prénoms berbères
super prenom je le conseille
J’ai appelé ma fille Nélya il y a maintenant un peu plus de 10 ans. A ce moment là ce prénom n’était pas du tout répandu, à présent je l’entend de plus en plus! C’est un si beau prénom.....
J'ai prénommée ma petite princesse Nélya en 2013 à ce moment là le prénom n'était pas fréquent. Je trouve ce prénom doux et ravissant ...
J'ai nommé ma petite princesse Nelya , elle est née le 21/01/2020,ce prénom signifie beaucoup pour moi
Je m'appelle comme ça ce nom e je l'aime beaucoup je le trouve original
Original, beau, J'aime beaucoup le prénom Nelya????
Ma petite fille Nelya est née le 23/07/2014 c’est mon rayon de soleil ☀️
Ma cousine s'appelle Nelya ce prénom lui va bien ce prénom est très jolie
Je suis enceinte et je vais appeler ma fille comme ça. Coup de coeur du papa aussi et on ne changera pas davis
Une mamie heureuse
17 oct. 2016 à 21:36
Ma petite fille est née en janvier 2014 et se prénomme Nélya. Magnifique prénom qui signifie petite fleur...et qui lui va si bien ! Merci à ses parents de l'avoir appelée Nelya