Votre avis sur le prénom Ellie

Sabrina - 17 oct. 2016 à 13:30
 Ellie - 31 août 2022 à 13:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ellie/prenom-65188

Je me ' appelle Ellie et j 'adore mon prenons
je mapelle ellie j aime moyennment
C’est mon prénom et je L’ADORE mais j’enlève 1 étoile car je pense que l’on choisit sa couleur préférée et qu’elle n’est pas attribuée dès la naissance. Merci tout de même pour ses informations !
C’est mon prénom et je l’adore tout me correspond
Ces tellement vrais!
Ma fille Ellie née en 2012 est exactement tel que ce qui est écrit si dessous!!!! J adore????
C'est un charmant prénom
Ma fille est née en 2020 et elle porte ce prénom grâce ou cause du jeu thé last of us
Je m'appelle Ellie et j'adore se prénom
Ma meilleure amie s'appelle Ellie et elle est toute discrète, elle se laisse marcher sur les pieds et n'a presque jamais de caractère même avec ses amies.
C'est pour cela que j'enlève deux étoiles :-/
Ma fille s'appelle Ellie, née en 2015. 6 ans après j'aime toujours autant ce prénom.
The Last of Us..... j'appellerai ma fille Ellie
• misaki •
21 avril 2021 à 21:55
the last of us ! `-` ... hum , bah ;-; ... ellie •^•
Ellie Rière 3ème du nom
19 mars 2021 à 17:39
J ADORE ❤❤❤❤❤
Prénom de ma fille née en 2005 !
Née en 2018, notre Ellie est douce et souriante avec beaucoup de caractère. Elle sait ce qu'elle veut et sera sans aucun doute une meneuse.
Je m’appelle Ellie et c’est cool
Notre fille s'appelle Ellie... Un caractère bien trempé. Mais tellement adorable ❤️. Née en 2018.
C’est ma petite fille
J’ad Mon prénom
Notre petite Ellie est née le 6 septembre 2019, c'était une évidence ce prénom. Prénom rare court top
Ma Petite Fille porte ce prénom. .. Elle n'a que 7 semaines mais me plaît beaucoup...
Prénom de ma fille née en 2016. Nous avions choisi ce prénom même si nous avions eu un garçon. ❤️❤️❤️
Prénom de ma fille née en 2013. Prénom peu commun, je ne regrette en aucun cas mon choix il rend ma fille encore un peu plus unique ????__
Ellie est le prénom de ma jolie fille née en 2007. De nature très gaie et aimable, elle est trés appréciée par ses copines. Elle est très sérieuse quand il s'agit d'école, et est toujours partante pour les projets divers. Très fière de ma puce !!
Ma fille s’appelle Elie. Elle est née en 2007. Son prénom lui va à ravir
Je porte certe un prénom peut commun mais j'en suis fière
Ma deuxième fille :) née en 2017
Le prénom donné à notre fille née en 2013._Une petite bulle de bonheur, joyeuse et douce.
Le prenom de ma fille... nous l'avions choisi sans connaître le sexe du Bébé. Et aujourd'hui ma douce Ellie est mon petit rayon de soleil
Ma puce née en 2015...
Ce prénom est très joli. Ellie est un prénom peu donné et c'est ce qui fait sa beauté
Le prénom de ma fille .... douce et joyeuse ❤️
Jolie prénom mixte. Ma fille portera ce prénom doux et peu commun.
Les noms les plus magnifiques
4 févr. 2017 à 17:34
Ellie est mon nom favoris. Je donnerais 10/10 pour ce prénom
Si un jour j'ai une fille, elle s'appellera Ellie. C'est un magnifique prénom et je l'adore ^^