Votre avis sur le prénom Antonine

cysema - 9 oct. 2016 à 02:09
 Kemma - 29 mai 2020 à 21:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/antonine/prenom-3805

C’est le prénom donné à ma fille qui est née en 2017.__C’était celui de ma grand-mère qui était née en 1906.__J’adorais ma grand-mère et j’étais sa petite fille préférée (la petite dernière d’une grande famille) et j’ai toujours adoré son prénom. Je suis fière que ma fille porte son si joli prénom. J’ai aussi aimé qu’elle porte un prénom très ancien et qui ne fasse surtout pas partie des prénoms à la mode qui sont aussi plutôt courts.__Ma fille étant unique (évidemment !) l’idée me plaît qu’elle soit probablement la seule de sa classe à le porter. Elle se démarquera ainsi par cette originalité.__J’espère qu’elle aimera ce prénom et qu’elle ne m’en voudra pas plus tard !
déçu 2/5
J'ai eu beaucoup de mal avec mon prénom pendant mon adolescence mais aujourd'hui j'en suis très heureuse et fière. Je suis de 1992
moi je m'appelle Antonine et je suis nee en 2009 et je l'adore! (je suis unique puisqu'il y en a pas beaucoup)
J'aime bien mon prénom et je suis née en 2011.
Moi je m'appelle Antonine et et Antonina j'adore mes prénoms l'année je suis de 1986
Moi je m'appelle Antonine et Antonina j'adore mes prénoms l'année de 1986
Prénom de ma fille née en février 2016
C est également le prénom de ma fille née en 2013_Et j adore
c'est le prénom de ma fille née en 2005 et je n'ai vraiment aucun regret