Votre avis sur le prénom Shérine

sherine - 6 oct. 2016 à 20:49
 Shérine - 1 janv. 2023 à 02:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sherine/prenom-2225

Shérine c'est mon prénom et je l'adore
SHERINE UN BEAU PRENOM ? LOGIQUE CEST MON PRENOM. MA COULEUR PREFERER LE BLEU AUSSI
SHERINE UN BEAU PRENOM ? LOGIQUE CEST MON PRENOM. MA COULEUR PREFERER LE BLEU AUSSI
SHERINE UN BEAU PRENOM ? LOGIQUE CEST MON PRENOM. MA COULEUR PREFERER LE BLEU AUSSI
SHERINE UN BEAU PRENOM ? LOGIQUE CEST MON PRENOM. MA COULEUR PREFERER LE BLEU AUSSI
magnifique
Shérin, prénom magnifique pour des femmes douce et un caractère bien trempé
preso sherine mon prenom jador
Je trouve que ce prénom est cliché
IL EST SUPER !
Moi mon prénom c'est Ella et Shereen c'est ma girlfriend <33 (oui on est lesbiennes btw)
j’aime mon prenom je trouve çà jolie!!
Moi je m’appelle Sherine mais avec 2 n Sherinne
Perso sheryne c'est mon prénom alors c'est normal que je l'aime mais je savais pas que ma couleurs était le bleu parce que moi mes couleurs préférées sont le noir,rouge,gris,blanc je suis plutôt dans le sombre etc... je sais même pas ce que c'est l'emerode
Sherine est un très bon} prénom ????????????__
Sherine le sang
Quelquunquiconnaitsherine
26 juil. 2019 à 00:05
JADORE SherinE C MA MeillEURE AMIE ^^ !!!
whaouhhh magnifiqu e !!!!!!
Moi je m'appelle Shirine.
Trop beau ce prénom ????????????????
je m’appelle aussi shérine mais le truc c’est que à ma naissances ils se sont trompés et ont écrit Chérine mais bon j’aime comme même mon prénom
Une fois jai cuisine des pates mais cetait pas bon alors jai pas fini mon assiette
Je ne sais pas pourquoi mais tout ce qu'il disent est vrai je m'appelle Sherine ♥️♥️
Lollipop0_6
16 oct. 2018 à 17:59
Très joli nom
Moi je m appelle shérine et je kiffe mon prénom et née en 2005
magnifique prénom
Sh&eacute;rine
26 déc. 2017 à 12:09
Lol
Ma petite princesse s'appelle shérine elle a un 3mois
C mon nom j aime beaucoup je suis née en 2005 mais je vois pas souvent des fille qui d appelle comme moi donc ses cool
Je m'appelle sherine en France mais au Maroc sherîna
J aime le nom sherine en plus c est mon nom!!!