Votre avis sur le prénom Eulalie

lallie - 5 oct. 2016 à 15:47
 Eulalie <33 - 19 juil. 2022 à 10:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eulalie/prenom-6447

Eulalie &lt;33
19 juil. 2022 à 10:33
Je m’appelle Eulalie et j’adore mon prénom, je trouve que c’est très rare (je n’ai encore jamais rencontré de Eulalie dans la vraie vie) et c’est beaucoup plus originale que le prénom Lalie par exemple. De plus, je trouve qu’il sonne très bien et est très doux :)
Ma petite sœur s appelle Eulalie et j aime trop ce prénom car apparemment très special
????????????Super prénom!!!
????????????Super prénom!!!
????????????Super prénom!!!
????????????Super prénom!!!
????????????Super prénom!!!
Oui, J'aime ça porter ce nom.
J’adore mon prénom et j’espère que il n’y aucune moquerie comme j’ai pu en recevoir ????????????
Ma femme s'appelle Eulalie, elle est très belle. Effectivement elle parle bien , s'exprime avec beaucoup de sagesses et de discernement ...le tout avec un fort caractère. Et ma grande sœur s'appelle aussi Eulalie ????... Je salue toutes les EULALIE
Ma femme s'appelle Eulalie, elle est très belle, elle parle bien et avec beaucoup de sagesses et de discernement... Ma grande sœur s'appelle aussi Eulalie ????. Sinon c'est un joli prénom
Je connais une Eulalie, et elle n'est pas toujours douce...
j'aime mon prénom
je m’appelle Eulalie et je trouve ce prenom original et joli, on me l’a egalement beaucoup dit lorsque l’on me parle pour la premiere fois, je suis née en 2005.
J'adore mon prénom un grand merci à mes parent
Prénom que je souhaite donner à ma fille.
Best prénom, jai 19 et je le porte très très bien, jamais eu de moquerie, il est vrm beau, merci a mes parents !
c un magnifique prénom!!!!!!!!!
Eulabellissima
2 juil. 2020 à 20:50
Bellissima la classse est dans la place ;)
Je suis Eulalie, j'adore mon prénom!!!
Nous avons appelé notre fille Oelaly, une adorable petite fille
J'adore
Je m appelle eulalie, je suis très fière de mon prénom, merci maman et papa pour ce beau prénom, j ai 53 ans
J'ai 18 ans et mon prénom me perturbe encore, mais il est vrai que le nom décrit bien le genre ????????
Eulalielariche
11 juin 2019 à 11:13
Je m'appelle Eulalie aussi j'aime pas mal mon nom et je suis très belle du coup je confirme les Eulalie ont une belle voix et sont très belles
ma meilleure copine s'appelle Eulalie (on a 13 ans) et quand les gens se moquent de son prénom on leur répond qu'il sont juste jaloux de la beauté que dégage son prénom
Très élégant prénom.
Vrai vrai vrai , je suis aussi fière de le porte !
Nous avons choisi ce prénom pour notre fille et malgré ses 3 ans elle ne cesse de parler et raconter de belles histoires à ses poupées. Elle aime son prénom et corrigé les gens qui l'écorche.
J’ai appelé ma fille EUZALIE, qui m’a été inspireé par ce magnifique prénom
Heureuse de savoir l'histoire des Eulalie, je n'est que 13ans et petite je détestais mon prénom, les moqueries des autres enfants à son égard. Je me suis toujours demandé pourquoi mes parents m'avaient appelé comme ça ? Un tableau était accroché dans ma chambre, où tous ce qui me concerne était écrit dedans.
Mais maintenant je suis fierté de lui et il me ressemble beaucoup, car je suis loin d'être muette
Utilisateur anonyme
20 mars 2017 à 20:28
Parfait
Gabrielle Alizée Zoé Mathis
20 févr. 2017 à 21:53
C le nom de ma cousine elle a 18 ans
Je m appelle eulalie, je suis très sensible, difficile de s adaptée dans ce monde de brute, je remercie mon père de m avoir mis ce prénom, je suis fière de le porter, gros bisous à toutes les eulalie.
Eulalie , un des plus beau prénom à porter .. Prénom doux et si pure ! Toutes les petites Eulalie deviennent de très belles femmes !
Je trouve que le prénom Eulalie est très joli et très original !
Très fière de mon prénom, qui était celui de ma grand-mère et de sa grand-mère à elle!