Votre avis sur le prénom Malaury

Malau - 5 oct. 2016 à 14:54
 lolo - 21 nov. 2021 à 18:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malaury/prenom-4491

je m’appelle Malaury je suis une 2007 je suis la seule malaury de mon collège et je n’en connais pas d’autre
Je m’appelle Malaury, je suis née en 2005. Tout le monde m’appelle soit Malau ou Malaulau.
J’adore mon prénom.
Je m'appelle Malaury, j'adore mon prénom car je me sens unique et parfaite. Je suis en 1996
J’aime bien mon nom ????
je m’appelle malaury je fais donc partis des rares perles. Ce prénom signifie mauvaise augure cela porte a confusion car je suis vraiment un cadeau divin personne ne peut être plus belle, gentille, parfaite que moi. Grace a ma grande modestie je peux vous faire parvenir que ce prénom et tout à fait esquis.
Je m'appelle malaury je suis une 2007 et tout le monde m'appelle manoury ou malau pour mes profs ????
Mon prénom c'est Malaury et je suis née en 2002, tout le monde m'appelle Malau
Je m'appelle Malaury et je suis fière de l'être !
Mon prénom est Malaury et je suis née en 2004! J'aime bien mon prénom il est original je suis la seul portant ce prénom dans mon collège et mes amies me surnomme malau
J'adore mon prénom prénom : il est rare et original
Mon prénom est très facile à retenir, j'aime bien , on m'appelle tous le temps Malo sa sonne bien
Lapetitemalauryparissienne
17 janv. 2017 à 12:27
Mon nom c'est malaury
Non rare et agréable à entendre et très facile à retenir