Pourquoi ne pas faire un site sur les nourrices et les enfants qu'elles ont gard

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 mai 2008 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 21:49
je voudrai faire un site sur les nounous et de peoser des photos de 'mes' enfants que j'ai garde avec l'accord des parents afin de faire un album photo pour ces enfants plus tards

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 21:54
je voudrai effectivement que ce site existe bien sur avec l'accord des parents de nos enfants que nous avons gardes
1
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 12:05
Ce serait une idée merveilleuse..... on garde toujours dans un coin de notre coeur et de notre tête...... notre deuxième maman..... celle qui prenait le relai quand la vraie maman devait s'absenter..... mALheureusement, la mienne n'est plus là aujourd'hui...... j'ai toujours fait en sorte de garder le contact avec elle..... je suis partie au loin mais à chaque fois que je suis repassée par là..... nous sommes tombées dans les bras l'une de l'autre..... aujourd'hui, ses bras me manquent terriblement...... malgré mon âge...... Si vous le souhaitez, rejoignez moi sur ma fiche...... et on pourra s'écrire de temps en temps...... Je suis pas sure de retrouver la question plus tard.... il vaut mieux passer par ma fiche..... Merci et à bientôt.....
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 19:23
je reitere ma demande de site pour nounou afin que nos petits puissent nous retrouver plus tard meme s'ils sont loin aujourd'hui avec les parents je reste ne contact avec la weeb can , s'ils sont partis loin afin de continuer a les voir grandir, nous nous retrouvons en nous invitant mutuellement car mes boutchous sont encore petits et je demande aux parents d'avoir la weeb afin de continuer a voir leur ascencion ils sont tellement merveilleux mes petis marmots, ,,,,,
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 21:49
ma mère a été nourrice, je trouve que c'est une excellente idée.
0