Je ne vois jamais mes petits-enfants

Françoise Sebestyen - Modifié par Laura_redacJDF le 5/10/2016 à 17:49
preceniccovenise Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 14:30

Bonjour,

 

Je suis très malheureuse. Je n'ai vu mes petit bouts que 4 jours en deux années. Ils ont 5 ans et 3 ans. Je vis en Dordogne et mes enfants sont dans le Var et à Perpignan. Je voudrais savoir si c'est normal. En plus, aimes mes enfants. J'ai 57 ans, je suis mariée et très isolée.

Merci beaucoup.

 

Françoise. 

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
1 oct. 2016 à 11:41
Bonjour Françoise Sebestyen
2 années d'absences de tes enfants effectivement cela fait beaucoup, mais pourquoi ils ne viennent pas te voir ?
Toi même, n'est-il pas possible de passer ne serait qu'un week-end un coup chez l'un un coup chez l'autre 1 a 2 fois par an ?
Êtes vous en contacte ? Que disent-ils ?
7
Utilisateur anonyme
1 oct. 2016 à 18:00

Bonjour Françoise,

Lorsque vous aviez vu vos petits-enfants, les 4 jours, à quelle occasion était-ce ?

Et vos enfants, vous contactent-ils ?

Que se passe-t-il concrètement ?

4
preceniccovenise Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 1
6 oct. 2016 à 14:30

Bonjour Françoise,

Je comprends la douleur que vous devez ressentir. Je ne voudrais pas me montrer indiscrète, mais avez vous eu des problèmes relationnels avec leurs parents ou vos enfants vous reprochent-ils quelque chose que vous auriez dit ou fait, même involontairement ?

De toutes façons ce n'est pas une raison pour que vous soyez privée de vos petits enfants. A mon avis, si rien ne vous empêche de les voir, au point de vue juridique, et si vous ne parvenez pas à un résultat "familial" avec vos enfants, il reste la solution de la justice... Un juge aux affaires familiales, que vous choisirez, ou un avocat, pourra intervenir à votre demande. Il faut vous renseigner. Mais ce ne sont que des conseils d'une profane en terme de loi,et j'espère de tout coeur que très bientôt vous pourrez serrer vos petits enfants dans vos bras.

Courage et bonne chance !

 

 

 


Des lendemains meilleurs.

 

1