Ma fille de 12 ans bavarde en classe

Laurine88 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - Modifié par Elodie_redacJDF le 5/10/2016 à 12:44
Laurine88 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 4 oct. 2016 à 21:12

Bonjour à tous

j'ai une fille de 12 ans, elle a tout le temps des mots de barvadages... je la prive de sortie, mais ça n'arrange pas les choses est-ce que vous pourriez m'aider svp ?

merci et bonne journée

 

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2016 à 21:32

Bonsoir,

Avez-vous pu dialoguer avec votre fille à ce propos , Comment explique-t-elle ce fait ?

Je ne vois pas pourquoi vous devriez la punir de cela, alors que c'est en classe que cela se produit. C'est le professeur qui doit lui faire comprendre qu'elle doit respecter son cours. 

Elle déconcentre aussi les autres élèves en les empêchant d'être attentifs. Elle ne les respecte pas. 

Le professeur peut la placer seule au tout premier rang. Il peut aussi la sanctionner plus lourdement, en l'obligeant de rester étudier à l'école, après les cours.

IL est important pour les parents de lui apprendre l'importance du respect. Si elle ne se respecte pas, elle ne pourra pas respecter les autres.

Ce n'est pas le rôle de l'Ecole de faire l'éducation des enfants. D'ailleurs l'Education Nationale devrait se nommer: l'Enseignement National.

L'éducation  revient aux parents.

Demandez un entretien avec les professeurs en charge de l'enseignement à votre fille, ils ont peut-être des précisions à vous apporter.

 

 

5
Laurine88 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
3 oct. 2016 à 15:49

Bonjour,

oui j'ai discuter avec ma fille elle ma dit que je m'ennuie en cours je comprend tout vite je ne sais pas comment faire je les en parler  au maitre d'école ils ma dit quelle parler en cours quand elle a finie son exercice je lui est fait comprendre qu'il ne faut pas déranger le cour et elle ma dit je m'en fous je pense quelle est en pleine crise ados mais je n'arrive pas a savoir ce quelle elle est bizarre

merci 

0
Laurine88 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 > Laurine88 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
3 oct. 2016 à 15:58

merci a tous

0