Droit de visite

Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 14:31
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour valider mon droit de père pour avoir mon fils pendant les vacances.Au début tout allait bien mais la depuis deux sa mère m'a coupée tout contact du coup pas de nouvelle de mon fils.J'habite a 900 km de chez elle.Mon fils porte le nom de la mère en premier vu qu'elle avait reconnu a la mairie et a l'époque je ne savais pas que l'ont pouvais le reconnaitre a la mairie du coup je l'ai reconnu en second.Un conseil svp,mon fils va avoir 10 ans cette année merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 13:39
je pense que la meilleur des solution seré d'aller voir un avocat conseil le plus prés de chez vous ils y en a qui ont leur consultations gratuite renseignez vous c'est mieux l'avis d'un pro bonne chance !!!!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 21:18
Je trouve sa très bien que vous voulais prendre votre rôle de père au sérieux ,mais pour cela faudrait soit prendre un avocat ce qui peut revenir chère mais me sembler la meilleur des solution ,soit déposer une requête au juge des affaire familiale mais la vous vous défendrai seul.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 14:31
en tout etat de cause vous avez droit à voir votre fils puisqu'il est reconnu par vos soins et faites valoir vos droits par tribunal et arrangez vous pour le partage au meilleurs interets de votre enfant
0