Symptômes de grossesse bizarres

daniellesandrine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 21/09/2016 à 16:46
fleurreunion Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 16:49

Bonjour, 

J'ai un petit problème que je trouve louche. Je suis déjà tombé enceinte étant plus jeune et j'avais les symptômes normaux et tout.
Cependant, étant très jeune, je n'ai pas pu le garder alors j'ai eu recours à l'IVG. Quelques années plus tard, aujourd'hui on va dire, je ne suis plus retomber enceinte. Sauf qu'il y a une semaine que j'ai eu mes rapports, et je me sens plutôt bizarre. Ce ne sont pas vraiment des symptômes de grossesse car ils n'ont rien à voir avec ce que je ressentais lors de ma toute première grossesse mais lorsque je suis nerveuse dernièrement. Je n'ai pas les seins enflés par contre, j'ai la langue qui me fait un peu bizarre, j'ai très mal au bas ventre lorsque je porte mes pantalons serrés, d'ailleurs, la douleur est restée et je ressens des tiraillements au point d'avoir des glaires avec de petits filets de sang à l'intérieur, j'ai des petits malaises et de légers vertiges mais par contre, je ne suis pas du tout fatiguée et je pisse beaucoup... C'est un peu bizarre mais je me dis que c'est un peu tôt pour avoir des symptômes et surtout j'ai peur que ce soit autres choses MAIS ALORS QUOI ? Ça m'inquiète beaucoup.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci.

A voir également:

1 réponse

fleurreunion Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
5 oct. 2016 à 16:49
va plutôt consulter
0