Abandonné par mes 4 enfants et petits enfants depuis 2011

beuys50 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 21/09/2016 à 16:54
sacamains50 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 23 sept. 2016 à 18:30

Bonjour,

 

Un de nos enfants est décédé en 2010 à l'âge de 28 ans. En même temps, deux de mes filles nous ont appris qu'elles avaient été abusées sexuellement par leur beau-père (le mari de mon ex) qui maintenant est en prison (8 cas sur mineurs révélés). Mes filles ne se sont pas constituées partie civile et m'ont laissé avec ce cadeau toxique, j'ai décidé en ce qui me concerne de ne pas lâcher jusqu'au procès car cette personne pédophile continuait hélas à faire ses méfaits sur d'autres petites victimes. J'ai donc pris le relais de mes enfants sans leur accord/ impossible pour moi de faire un compromis, alors tous nous ont laissés et blessés gravement dans notre cœur, les petits-enfants aussi nous ont abandonnés. Mon fils (FN) en même temps a épousé une fille perverse narcissique qui nous a complètement détruits. Nous avions une belle et magnifique famille qui a subi un chaos total, nous sommes tous artistes et nous avions une vision de la vie plutôt enchantée (art, musique, poésie). Mes enfants ont revisité leur vie (une sorte de théorie du complot). Je n'y comprends plus rien. Si quelqu'un peu nous aider ou nous parler, si une ou plusieurs personnes ont rencontré ce genre de tragédie, je serais heureux de communiquer avec elles. Nous avons survécu à cette chose terrible parce que sommes partis habiter en Espagne 2 ans sous antidépresseur.

J'embrasse tous les parents et grands parents abandonnés comme nous.

 

JFL

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
20 sept. 2016 à 19:31

Beuys50

Malgré les drames dont tu parles je ne saisi pas pourquoi tes enfants t'ont laissé tombé, tu n'en dis pas un mot, ou pas clairement en tout cas.

0
Elodiegael78 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016
21 sept. 2016 à 10:15

Bonjour, malgré votre annonce on n'arrive pas à comprendre pourquoi cet abandon?... Après il faut savoir également si vos filles voulais ce procès et tout ce qu'il a engendré sur leurs vie... par moment en personne extérieur il faut être en mesure d'avoir sa façon de pensé et sa ligne de vie et également d'entendre et d'accepter que même dans la pire situation les autres pensent différemment et on une autre façon de réagir. ... je dis ça sans savoir le vrai fond du problême et surtout en aucun cas je ne juge ou autre je vous répond avec simplicité  ;) bonne journée  à vous 

0
sacamains50 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
22 sept. 2016 à 21:21

Oui je vous comprends, mon histoire est très compliquée je vous l'avoue, je vais essayer d'être plus clair/ Je n'ai pas poussé mes 2 filles à se constituer partie civile. Il faut aussi que je vous dise que se sont elles qui sont venues chez moi en 2009 pour que je fasse quelque chose contre leur bourreau/ elles m'ont demandé après de me retirer de cette histoire dramatique, mais ayant retrouver d'autres victimes moi même, il m'était impossible de me retirer, cependant je comprenais bien que pour elles l'enquête était trop longue (pratiquement 6 ans), ce mec (ingénieur au conseil régional de Caen)continuait de + à abuser des petites fille de 4 ans, les flics n'ont pas fait  leur boulot et j'étais en relation direct avec la proc de Caen qui me soutenait à fond/ Donc mes filles m'ont reproché de harcelé leur beau père mais sans moi cette personne serait encore aujourd'hui en train de chercher des proies/ j'ai fait le choix d'aller au bout de cette action avec le risque de perdre mes enfants/ On nous a reproché de surcroit de n'avoir rien vu donc  je suis passé pour un pédophile par substitution et mes deux fils ont également pris parti pour leurs soeurs/Je dois vous dire pour finir que je ne regrette  pas d'avoir fait ce choix terrible, si je devais demain prendre une décision pour une récidive je referais la même chose/ Les premières victimes sont mes 2 filles bien sûr mais on ne pouvait pas me demander de laisser en paix cet homme qui assassine des petites filles/ je suis devenu un militant  contre la pédophilie (collèges et lycées en Normandie)Je suis artiste plasticien et je rencontre régulièrement des ados abusés et les incite à déposer plainte, détruire l'omerta qui plane toujours autant malgré une légère avancée de la situation/ Je pense que plus tard mes enfants comprendront ce que j'ai fait pour eux et pour toutes les victimes de cet assassin/ Non j'ai fait le bon choix le seul qu'un humain doit faire dans de telles circonstances et je souhaiterais que les parents qui vivent aujourd'hui de telles horreurs fassent comme moi car beaucoup d'entre eux ne font pas le boulot jusqu'au bout voire conseillent à leurs enfants de se terre......honteux/ Artistiquement JFL  

0
sacamains50 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
23 sept. 2016 à 18:30

"Se taire" et non se terre bien sûr (dans mon message ci dessus)

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
22 sept. 2016 à 21:57

Bonsoir

je ne peux que te soutenir et te dire bravo pour ton courage et surtout, le fait de le faire pour le bien général et de tes enfants quitte a les perdre, et c'est ce qui c'est passé.

Oui tu as eu raison, peut être qu'un jours tes enfants comprendront et te demanderont pardon, sinon. Tu as fais ce qu'il fallait faire de toute façon.

 

0
sacamains50 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
23 sept. 2016 à 01:42

Merci à vous tous les amis JFL (Beuys50 ou sacamains50)

0