Mon mari me délaisse, que faire ?

Piniona - Modifié par Elodie_redacJDF le 10/10/2016 à 12:31
 Sabinefiacre - 18 sept. 2018 à 19:28

Bonjour,

 

Mon mari me délaisse et ne me calcule pas. On n'a plus aucun rapport affectif, il faut savoir qu'il a 20 ans de plus que moi. On a un enfant. Avec le temps, ça me stresse et je commence à éprouver de la haine pour lui, je ne peux pas lui parler, il me fuit... Je ne sais plus quoi faire et en plus, il est jaloux et ne me laisse pas sortir. Je deviens hystérique, je n'arrête pas de râler sur mon fils. Donnez-moi des conseils svp, je n'en peux plus, je suis à bout.

 

Merci.

A voir également:

6 réponses

Partez. On n'a qu'une seule vie et vous êtes surement encore jeune. Apparemment, le souci vient de lui : il vous délaisse, ne s'occupe plus de vous, vous jalouse et vous interdit toute liberté ?! Le souci est simple, il se sent vieillir, mais constate que sa compagne, plus jeune a des besoins auxquels - peut-être - il ne peut pas répondre... Il craint que vous ne trouviez "mieux" (plus jeune, plus "actif"...) à l'extérieur, et tout naturellement vous retient à la maison... Ca ne durera qu'un temps : soit vous partez avec votre enfant, soit vous restez, et le pire est à venir...  Courage à vous !!!    

2