Insémination artisanale

titangel201 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 21/09/2016 à 15:51
 nathy74 - 26 sept. 2016 à 21:53

Bonjour à tous,

 

Je vais me faire une insémination dite artisanale (seringue stérile et pot) dans 9 jours. Étant seule depuis deux ans et n'ayant trouvé personne mais désirant à tout prix un enfant... J'ai fini par trouver un donneur. Je croise les doigts pour que ça fonctionne. J'aimerais avoir vos expériences pour ceux qui l'on fait ? Est-ce que ça a pris du temps pour vous de tomber enceinte de cette façon ? Ensuite, pour celles qui sont seules et qui ont réussi à tomber enceinte, comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches ? Comment ont-ils réagi ?

 

Merci d'avance.

titangel201

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je ne suis pas personnellement concernée par ce sujet mais pour répondre a votre question une connaissance d'un proche de ma famille a tenter l'expérience "maison" résultat aucun enfant a l'horizon et une infection en prime avec cette méthode la!

Elle s'est finalement tournée vers la science médicale a l'étranger et maintenant elle a 2 garçons jumeaux.

Bien sur ses proches n'ont pas vu ça d'un bon œil qu'elle se retrouve ainsi en étant célibataire et sans beaucoup de revenus et ils lui ont tourné le dos donc ce n'est pas facile pour elle car elle est seule de chez seule avec les 2 garçons qui soit dit en passant ne sont pas des plus faciles car la question du pére se pose maintenant qu'ils sont plus grands...

Moi je ne juge pas,elle a assumé son choix,mais ce n'est pas évident et beaucoup l'ont trouvé et la trouve égoiste.

Bon courage a vous.

0