Votre avis sur le prénom Jamael

Créer une discussion Anlys - Dernière réponse le 12 juil. 2017 à 05:16 par Jaema
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jamael/prenom-77891

Anlys- 16 sept. 2016 à 09:57
Le prénom de Jamaël n'existait . C'est moi qui la première fois est créé se prénom en 1968 pour la naissance de mon fils. Je voulais de l'originalité . Rien à voir un prénom d'origine arabe .
A sa naissance il a reçu deux prénom Jamaël , Hervé .
Ce prénom est tout à fait à son image : un homme grand , bien proportionné, les yeux bleus, cheveux blonds. Rien à voir son pere et sa mere. Un grand compétiteur , tres grande intelligence, ambitieux, bel officier dans la marine. Doué d'une grande malice, adoré des filles, assez romantiQue et parfois rêveur.
Répondre
Zeliya- 3 janv. 2017 à 08:00
Jamal est un nom arabe pour Handsome et Jamael est dérivé de ce nom pour le rendre moins courant et avoir un son exotique peut-être. Il ya aussi Jamel et Jamiel. Je l'aime plus que Enzo.
Répondre
Jaema- 12 juil. 2017 à 05:16
Je trouve ça vraiment drôle voir des dérivés de mon prénom qui est Jaëmaële, mais surtout de voir qu'il est devenu populaire en 2009. J'ai l'impression que c'est à cause de moi qu'il est devenu aussi populaire (je sais que ce n'est tristement pas le cas) :')
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !