Cherche correspondant par courrier postal pour ma fille Clarisse

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 19:30
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 6 juin 2012 à 14:58
Bonjour, Ma fille Clarisse (7 ans) est très solitaire, elle recherche une correspondante de 7 - 10 ans. Elle est précoce, elle a "sauté" une classe, elle était première au CP, au CE1. Elle est actuellement au CE2. Ses matières préférées : mathématiques et sciences. Elle préfèrait correspondre par voie postale, en français, avec une petite fille. J'ai effectué des recherches sur internet et certaines annonces sur des sites, a priori sérieux, m'ont paru "très bizarres". Alors je fais appel aux copains d'avant, si vous connaissez une petite fille qui recherche une correspondante, merci de me contacter. Merci pour votre aide. Christelle
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 19:40
je suis avec deux filles âgés de 11 ans et elles sont intéressées pour correspondre avec vous. Merci j'espère que vous me répondrez.
0
bonjour
est-ce que Clarisse recherche encore des correspondantes? ma fille Sarah qui a aussi sauté une classe, actuellement en CM1 en recherche
contactez moi
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
6 juin 2012 à 14:58
bonjour, malheureusement, le message initial est trop ancien et la posteuse n'aura pas votre message
0