Signaler

Cherche correspondant par courrier postal pour ma fille Clarisse [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 juin 2012 à 14:58 par stf_la sudiste
Bonjour, Ma fille Clarisse (7 ans) est très solitaire, elle recherche une correspondante de 7 - 10 ans. Elle est précoce, elle a "sauté" une classe, elle était première au CP, au CE1. Elle est actuellement au CE2. Ses matières préférées : mathématiques et sciences. Elle préfèrait correspondre par voie postale, en français, avec une petite fille. J'ai effectué des recherches sur internet et certaines annonces sur des sites, a priori sérieux, m'ont paru "très bizarres". Alors je fais appel aux copains d'avant, si vous connaissez une petite fille qui recherche une correspondante, merci de me contacter. Merci pour votre aide. Christelle
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
je suis avec deux filles âgés de 11 ans et elles sont intéressées pour correspondre avec vous. Merci j'espère que vous me répondrez.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
est-ce que Clarisse recherche encore des correspondantes? ma fille Sarah qui a aussi sauté une classe, actuellement en CM1 en recherche
contactez moi
stf_la sudiste 17557Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 6 juin 2012 à 14:58
bonjour, malheureusement, le message initial est trop ancien et la posteuse n'aura pas votre message
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !