Votre avis sur le prénom Solenn

rubis - 10 sept. 2016 à 17:12
 Solenn - 4 nov. 2020 à 01:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solenn/prenom-68291

J'ADORE MON PRENOM...Essayez juste de ne pas tout le temps nous dire que notre prénom s'écrit bizzarement... Solenn et Solène c'est pas pareil
Les Solenn les best enfaîte ❤
Solenn le ???? ça va ou quoi c'est Momo ????⚡
Les "solène" son favorisé elle on un truc sur le caractère et autres alors que nous on n'a rien moi je comprend pas. Oui OK solenn comme sa c'est pas le plus populaire mais c'est un nom comme un autres et on n'a pas les même droit que les autres prénom c'est injuste !!!!
joli prénom mais apprenez à l'écrire on mérite mieux que "solène" svp !!! un effort !!!
Je suis fière de mon prénom ❤et je le porte bien même si ce n'ai pas mon prénom préféré je l'adore.
Je voulais m’appeler Alison ????
J'adore ce nom c'est celui de ma pote Soso le sang je l'adore mais elle est allérgique aux carottes
J'adore ce nom c'est celui de ma pote Soso le sang je l'adore mais elle est allérgique aux carottes
C'est mon prénom et je l'adore mais c'est un peu contraignant cette écriture car souvent les gens écrivent "Solène" au lieu de ma véritable orthographe mais c ce qui me rend unique des autres .
je me prénomme solenn et j'ai toujours adoré mon prénom même si je dois toujours préciser "deux N et pas de E à la fin". Je n'en ais guère croisé durant ma scolarité ou autre. Il faut dire que je suis de 1971 et qu'à cette époque c'était plus qu'innovant pour ma mère de choisir ce prénom.
Je m'appelle Solenn également, petite je n'aimais pas ce prénom car je le trouvais trop original et personne ne savait l'écrire. Aujourd'hui je suis heureuse d'avoir un prénom hors du commun qui rappelle aux autres le soleil :)
Moi même je m'appelle Solenn ???? et personnellement je le trouve très beau ????
On ne me fait que des compliments sur ce choix de prénom pour ma fille et qu'est ce qu'on est fier de notre Solenn qui a aujourd'hui 2 ans et qui rayonne de bonheur tous les jours! Elle est adorable et porte si bien ce doux prénom. ❤❤
Meilleur prénom, mais celle qui le porte mieux c solenn gendre une iconne trop belle
J'adore c'est original ça nous différencie des Solenes
Prénom super mignon et va très bien aux petites coquines la joie de vivre
ma fille s'appelle Solenn et j'adore son prénom
C'est un prénom à la fois doux et original
C'est le prénom que j'ai donné à ma fille. Elle est adorable.
J aime baucoup mon prénom. C'est chouette.
Super prénom, j'adore.
ma petite fille s'appelle SOLEN, c'est un prénom peu courant et çà lui va très bien
Super prénom
je m appelle Solenn et pour moi ce prénom est le plus beau du monde j ai donné 5 étoiles à se prénom mais pour moi il n y a pas besoin de noté un prénom pour savoir qu il est beau.
j'aime mon prénom mais on l'écrit toujours avec des erreurs mais j'adore mon prénom !!!!!!!
Au début je n'aimais pas mon nom mais je m'y fais et chaque foie que l'ont ne me connais pas ils écrivent mal mon non bref je suis fière d'être une Solenn
J'aime bien mon prénom car sa donne une touche d'originalité car rare sont les personnes qui porte ce prénom, et mon écriture n'est pas comme les autres.
je trouve que solenn est le prénom le plus magnifique du monde, c'est sublime, majestueux, élégant et super classe. toutes les solenn sont les plus intelligentes de l'univers.
Excellent prénom ! Je recommande