Je n'ai plus le droit de voir mes petits-enfants

LERSYNAT - Modifié par Laura_redacJDF le 7/09/2016 à 14:37
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 sept. 2016 à 17:58
Bonjour,

Si je ne suis pas membre, vous ne m'aiderez pas, excusez-moi, j'avais simplement besoin de conseils. J'aime mon fils mais je n'ai plus eu le droit de voir mes petits-enfants du jour au lendemain. Pouvez-vous me conseiller ? Je ne veux rien entamer contre mon fils pourtant il le mériterait mais je l'aime. Mais depuis sa nouvelle compagne, tout est allé a VOLO.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 16:28
Bonjour,

Chaque personne est aidée dans la mesure des passages sur les demandes.
Que vous soyez, ou non, enregistrée.
Chaque internaute peut vous donner un avis, à condition qu'il respecte la charte d'utilisation des forums.

Venons-en à ce qui vous tourmente.
Pouvez-vous nous expliquer ce qui s'est passé ?
Votre fils habite loin de chez vous ?
La nouvelle compagne de votre fils a-t-elle peur que vous preniez sa place auprès des enfants ?
Que dit le père de votre fils ?
Dites-nous....
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
Modifié par imagine7 le 2/09/2016 à 22:49
Binjour
"Je ne veux rien entamer contre mon fils pourtant il mériterait". Est-ce parce que tu ne vois pas tes petits enfants, ou cela concerne autre chose avant cela ?

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0