Votre avis sur le prénom Siana

canouj - 1 sept. 2016 à 22:42
 siana46 - 24 janv. 2024 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/siana/prenom-80219

je trouve se prénom magnifique et j ai une amie qui s appel Siana la rose et je remairsi mais parent de m avoire appeller comme sa
pour retrouver mon téléphone
Petitpoisson
26 janv. 2023 à 16:30
J'adore mon prénom
Siana du 38
13 mai 2022 à 07:58
J’adore mon prénom tout le monde adore mon prénom merci beaucoup à mes parents ❤️
J’adore mon prénom merci beaucoup à mes parents
J'adore mon prénom! Beaucoup me disent que mon prénom me va très bien et qu'il est magnifique ! Je remercie mes parents
J'adore mon prénom! Beaucoup me disent que mon prénom me va très bien et qu'il est magnifique
Ma princesse s appelle Sïana ( anaïs a l envers ) gros coup de cœur qui a son tour à donner le prénom de sa petite sœur Tézïa chez nous on est très porter sur les ï ❤????❤
Ma petite fille Siana née en 2018, magnifique prénom
moi je suis nee en 2007 j'ai 14 ans leur carte n'est pas a jour même pour les autre prénom
pour le caractère il ont raison je suis une brute,j'aime bien me battre et tous le mon me traite de garçon manque dans mon collège
C est quand la saint sheïna
Jadore mon prenom ma soeur s'appelle anais et a l'envers sa donne siana merci pour ce prénom original

J'adore mon prénom merci mes parents

Ma petite fille s'appelle Siana et j'en suis très heureuse car j'adore ce prénom
Merci papa pour ce magnifique prénom que tu m'a donné !
Personnellement j'aimerais appelé ma fille (si j'en ai une) Siana car c mon prénom à l'envers
mon prenom a moi est syanna sa ne secrit juste pas pareil mais apres cest comme meme la meme chose est pour ma part je prefere mon ecriture a moi donc syanna ou alors cyanna avec un c je kiff aussi vrament beaucoup voila je kiff kiff kiff ce prenom il est rare donc franchement cest parfait
himalaya2138 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019
18 août 2019 à 17:46
Pas vraiment doux à prononcer.Marre de ces prénoms en A§
Au final c'est quand même juste l'inverse d'Anais :)
moi je trouve mon nom rare et je l'aime beaucoup merci mes parents
C est jadore le prenom merci papa maman____
Ma petite fille s'appelle Siana prénom peu commun et original !
Adelinesiana
4 nov. 2018 à 00:20
Ma fille sappel Siana née en decembre 2016 en seine maritime , juste magnifique comme prénom
J'ai donné le prénom de Siana à ma fille en 2003, je pense être une des 1ere a avoir donné se prénom à son enfant. Quand les gens entendent se prénom ils sont étonné mais le majorité aiment. En classe beaucoup de profs se trompent et l'appellent Sania grrrrr!
Ma fille est née Siana en 2016 dans le Finistère votre carte n est pas à jour!
Je m’appelle Siana c’est un prénom que j’aime bien mais pas plus que ça
Màgnifique, c'est le prénom de notre fille !
Mouais pas top pour moi.