Votre avis sur le prénom Dominique

Créer une discussion rose - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 11:02 par Rasquass
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/dominique/prenom-6967

Domino34- 16 août 2017 à 07:31
J'aime beaucoup mon prénom. "Qui appartient au Seigneur" on ne peut trouver mieux.
C'est vrai souvent, on m'appelle monsieur, c'est très amusant.
Répondre
domi2104 1Messages postés mercredi 16 août 2017Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - 16 août 2017 à 12:40
Je déteste ce prénom.
Je suis née en 1972 et à cette époque ce prénom n'était pas du tout à la mode pour une fille.
Je trouve ce prénom qui est mixte, assez moche et pas du tout féminin pour une fille.
Sincèrement j'aurais tellement aimer m'appeler un prénom à la mode à cette époque et bien féminin comme par exemple : Sophie, Nathalie, Caroline, Emilie, Virginie, Stéphanie, Marina, Mélanie, Vanessa, Ludivine, Valérie, Magali, Laurence, Laura, Natacha etc....
Il y a tellement de jolis prénoms bien féminins, pourquoi appeler sa fille Dominique, franchement ?
Encore aujourd'hui à 45 ans j'en souffre encore.
Répondre
Domi- 28 août 2017 à 16:38
Mimi qd j'étais petite, Domi ou Dom plus tard et maintenant pour les connaissances et ami(e)s. C'est le prénom que m'ont donné mes parents et ça c'est chouette et bien...je suis comme je suis et je me prénomme comme je me prénomme !
Répondre
Dom- 2 sept. 2017 à 14:50
Moi aussi j aime mon prénom ,de toute façon pas le choix non plus ,mais cela me convient, domi, dom
Très mimi.
Répondre
Rasquass- 12 sept. 2017 à 11:02
Prénom détestable que j'exècre depuis l'enfance ! Ni fille ni garçon, arrêtez de donner des prénoms mixtes !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !