Votre avis sur le prénom Dominique

Créer une discussion rose - Dernière réponse le 27 mars 2017 à 22:36 par Domidom
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/dominique/prenom-6967

Afficher la suite 
Dom- 25 janv. 2017 à 23:28
Au début je n'aimais pas mon prénom non plus, mais être une femme et s'appeler Dominique, ça forge le caractère. J'ai 27 ans!
Répondre
Domi- 2 févr. 2017 à 19:29
Je n'aime pas trop qu'on me contrarie mais je ne dis rien. Par contre, quand j'ai l'occasion de rendre la monnaie de sa pièce à quelqu'un qui m'a délibérément nui alors là ... je m'arrange toujours pour toujours rendre la monnaie de sa pièce, et la somme juste et toujours dans l'espèce où on m'a payé : en général ça ne plaît pas mais fallait pas commencer et continuer en disant qu'on le fait exprès ... bref me narguer et au-delà du point de non retour ...
Répondre
Dom- 22 févr. 2017 à 10:07
j'ai toujours beaucoup aimé ce prénom et n'en changerai pour rien au monde
j,ai suivi une scolarité scientifique et j'ai travaillé dans un environnement masculin pour le quitter et entrer dans l'enseignement...
ce serait chouette s'il revenait à la mode!
Répondre
Dom ou Domi- 12 mars 2017 à 23:03
Je m'appelle Dominique,malgré qu'on a tendance à associer ce prénom plutôt aux hommes et on me dit souvent Mr ce qui m'agace.....j'aime beaucoup mon prénom et toute les Dominique fille ont du caractère !
Répondre
Domidom- 27 mars 2017 à 22:36
Je suis une Dominique fille et j'ai longtemps détesté mon prénom qui était celui de mon grand-père, on m'a souvent chanté la chanson de sœur sourire et il arrive que l'on m'appelle monsieur en réponse à des mails. Par contre j'aime beaucoup les diminutifs que l'on me donne : Domi, Dom's, Dom, Domino, Dodo.
Je ne souhaite pas qu'il revienne à la mode.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !