Signaler

J'aimerais des témoignages de mamans à 40 ans [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 10 mai 2011 à 08:17 par Anonyme
Après une deuxième union je suis avec un homme sans enfant qui souhaiterait en avoir !
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Cela vous regardes vous et votre mari,les autres ne sont pas a votre place.Je pense que la vie sans enfant doit etre triste . Amicalement
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour , j'allais sur mes 42 ans quand j'ai eu ma fille unique, et c'est que du bonheur , j'ai une amie du même age que moi qui est mamie , le bonheur ne vient pas du regard des autres il vient du coeur, il y aura toujours des personnes pour juger ou critiquer , elle vient d'avoir 8 ans et je suis une jeune maman de 50ans et je suis fière .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je suis aujourd'hui à la retraite, mais j'ai eu mon dernier enfant à 38 ans...(les deux premières avaient 11 et 9 ans)... Et croyez moi, ce n'était que du bonheur... Tout s'"est passé à merveille, grossesse, accouchement, etc... et, 25 ans après, la médecine a fait d'énormes progrès surtout sur les suivis de grossesse pour des femmes de 40 ans. Si votre mari est d'accord et si vous-même vous désirez cet enfant, n'hésitez pas.... On est tellement épanouie, jeune encore, et en meilleure forme souvent qu'à 30 ans, c'était mon cas. Je ne regrette rien..... C'est le plus beau cadeau de la Vie. Si vous prenez une décision positive, je vous souhaite à vous et votre mari tout le bonheur du monde avec votre bébé. Olga
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai eu mon premier fils à 38 ans, et je viens d'avoir mon second fils en mai dernier, et j'ai 40 ans...le bonheur suprême... Chaque histoire de vie est différente et chaque personne doit vivre comme elle l'entend...sans que personne ne la puisse juger ! Tu dois faire en fonction de ton coeur...et bien sur en fonction de ton conjoint.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
BOnjour, j'ai eu ma fille à 38 ans 1/2 ... elle a aujourd'hui 17 ans 1/2 .. une grossesse splendide un accouchement "normal" sans aucune difficulté ... aujourd'hui nous vivons tous les trois très heureux !!! l'important est de laisser faire la nature ... bonne chance !!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
magalie , quelque soit l'union ,une première ou un seconde ,une naissance est une joie, j'ai eu mon fils à 38 ans apres avoir attendu 3 ans et des traitements contre la stérilité,je n'avais pas assez d'hormones,cela n'a rien donné,j'avais abandonné,pensant adopter un enfant quand oh miracle ! je suis tombée enceinte,les médecins ont dit que c'était du à l'effet retard des tratements,j'étais folle de joie,je ne m'y attendaiis plus,je vous assure que je n'ai pas regardé mon âge,je ne voyais que mon enfant et pour moi c'était un don de DIEU,la grossesse a été surveillée bien sûr,je me suis arrétée de travailler,l'accouchement s'est déroulé sans problème sous péridurale,aujourd'hui,j'ai 57 ans ,il a 19ans je suis restée jeune de caractère grace à lui et personne ne voit notre difference d'âge et surtout pas lui ,alors vous voyez ,si votre mari et vous désirez un enfant ,meme à 40 ans c'est possible,il vous donnera tant de joie!
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
le fait d'avoir un enfant avec lui, ne changera rien à votre relation, il faut vous attendre aux risque de l'élever seul en avez vous les moyens physique et moral je pense qu'il faut se poser ses questions pour pouvoir y répondre en tout cas bon courage Mes enfants n'ont pas le même père et j'en souffre, ma plus grande peur et qu'il s'insultent les uns des autres un jour en formulant des mots comme "c'est pas ton vrai papa" les camarades de classe n'arrangent vraiment pas les choses, on fait la sourde oreille comme on peux
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ma belle soeur , après son divorce ,s'est remarié avec un homme plus jeune qu'elle, qui n'avait pas d'enfant, ( elle en avait un, ) son fils est né, elle avait 40 ans et tout s' est bien passé ( et pourtant , elle a accouché en Inde!!) et il n'y a pas eu de problème... rassurez-vous, actuellement en France , ce n'est pas plus incongru d'avoir une enfant à 40 ans, qu'à mon époque d'avoir le premier à 30 ans!!! Profitez bien de cette naissance, mais n'oubliez pas qu'un enfant s'éduque, et c'est sans doute la, où c'est plus difficile (parce que l'on est moins inconsciente des dangers, et que l'on a tendance à surprotéger l'enfant) par rapport à mon époque...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis maman à 45 ans. Ma grossesse s'est bien passée et n'était pas "à risques". Mon fils est né par voie naturelle et c'est mon premier enfant. Il faut prendre conseil auprès de votre gynécologue qui vous connait le mieux. Je suis aux anges et ma famille également ! Bonne chance et si on est en forme, n'hésitez pas c'est un bonheur...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !