Signaler

Ma fille change de comportement [Résolu]

Posez votre question fafa - Dernière réponse le 14 sept. 2016 à 08:08 par fafa
Bonjour,

Hier, ma fille m'a demandé un de mes vêtements pour sentir mon odeur et dormir avec. Je n'ai pas compris, c'est la première fois. En plus, elle a 8 ans, elle dort avec sa sœur de 3 ans et demi dans leur chambre et moi, j’attends mon troisième enfant.

Merci pour vos conseils.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
bonjour
cela me rappelle la phrase de ma fille : c'est ma maman a moi !
je pense qu'a un certain age les enfants n'aiment pas partager leur maman
enfin , c'est ce que j'en ai compris...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
fafa- 2 sept. 2016 à 23:16
Peut-être la cause le 3 ème bébé que je vais avoir qui est prévu pour janvier.merci
Répondre
xplom 19781Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 30 avril 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2016 à 08:43
bonjour
très certainement, mais ça passe avec le temps ce souci d'appropriation
le plus dur a gérer plus tard c'est celle du milieu , qui n'est pas la grande ni la petite...
(j'ai 3 filles)
vous avez pas fini avec la crise des tel portable, la série de pourquoi elle en a un et pas moi, le permis de conduire qu'on veut passer avant l'age ect...les sorties...
je pense que plus tard vous sourirez en pensant a ce bout de tissu ; c'était le bon temps !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour.

Cela représente " la sécurité ".
fafa- 5 sept. 2016 à 13:01
merci pour touts vos commentaires, mais je me pose la question, est ce que c'est un signe que je manque a mon devoir de maman?
Répondre
xplom 19781Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 30 avril 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 21:37
réponse non, c'est naturel, rien à voir avec vous ! parole de papa
Répondre
lola760- 12 sept. 2016 à 18:23
Bonjour,
elle a besoin de se sentir rassurée, et de savoir que vous serez toujours attentive à elle, même si c'est la plus grande.
Et ça a un bien un rapport avec l'arrivée du troisième enfant.
Répondre
xplom 19781Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 30 avril 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 19:35
bjr Lola
entièrement d'accord, mais j'aurai dis que le plus dur c'est pour la cadette
elle passera jamais l’aînée et sera plus la plus petite, c'est que ça cogite un enfant.
moi je tenderai le dos pour la cadette dans le futur, l’aînée va affirmer sa qualité de grande et va se débarrasser de cette manie pas bien grave il faut le dire
Répondre
fafa- 14 sept. 2016 à 08:08

Pour le moment c'est la grande qui exprime pas ces sentiments.la cadette est très contente de l'arrivé du bébé. Plus tard je sais pas

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !