Donnez moi des idées de jeux intérieurs pour anniversaire (enfants de8 ans ) pa

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 14:32
je leur fais faire la chaise mùusicale et dessinez c'est gagné que puis-je faire d'autre ils seront environ 6 a 8 enfants.

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 10:48
Tu écris des nom de métier par exemple sur des papier, les enfants piochent et doivent mimer le métier en question. Les autres doivent trouver...simple et efficace
3
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 12:09
BONJOUR MOI JE TE PROPOSE LA CHAISE MUSICALE ,J'ADORAIS CE JEUX QUAND J'ETAIS PETITE OU UNE CHASSE AU TRESOR SA PEUT ETRE SYMPA AUSSI
2
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 13:37
bonjour voici un jeu qui plait beaucoup vous coller des ballons au plafond si vous n'avez pas peur du ménage vous mettez quelques confettis dedans le jeu consiste à creuver les ballons pour les percher c'est facile, vous les frotter sur un pull en laine et les mettez au plafond (avec un escabeau) ils tiennent vraiement et cela fait aussi office de décors.. Vous mettez sur une petite table quelques menus objets ( des images, une toupie, un livre, un pokémon une cuillère etc..) vous dites à un des enfants de regarder..le tout puis de sortir.. vous enlevez un objet, il doit dire lequel ( vous pouvez lui offrir si vous le désirez) à chacun son tour au baccaloréat ( un metier,un chanteur,un animal,un fruit etc ..)le premier qui à rempli les cases à gagner..lettres tirées au sort deux grands sacs poubelles..des vêtements dedans de tous genres..le premier qui est habillé à gagner si vous etes dans un pavillon, vous pouvez faire des courses au sac.. des gages que vous mettrez dans les friandises etc.. bon amusement
2
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 14:32
Faire une activiter deguissement avec peinture pour le visage
1