2 jours et demi de règles puis plus rien...

Résolu
Melissa173 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 31/08/2016 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 26 août 2016 à 12:39
Bonjour à toutes,

Je suis sous pilule, le dérivé de adepal. Au mois de juin, j'aurais dû avoir mes règles le 30 juin mais je les ai eues comme d'habitude avec 4 jours de retard, le 3 juillet, et elles ont duré jusqu'au 6 juillet soit 4 jours. J'ai recommencé une autre plaquette après ça et pour pouvoir partir en vacances fin juillet, je n'ai pas fait de pose pour avoir mes règles le 27 juillet j'ai continué une autre plaquette donc je n'ai pas eu mes règles depuis le 6 juillet la dernière fois. Et là, je viens de finir ma plaquette, le 17 août. J'aurais dû avoir mes règles le 18, je les ai eues que le dimanche 21, quatre jours de retard comme d'habitude mais elles n'ont duré que deux jours, le 21 et 22, avec, désolée des détails, le 21, des règles rouges vifs et un peu abondantes, et le 22, des pertes marrons/noires. Et là, plus rien. J'ai eu avant d'avoir mes règles des douleurs à la poitrine, qui a aussi un peu grossi, et là, j'ai encore mal du côté des ovaires surtout le droit. Est-ce possible que ce soit une grossesse ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 10:57
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.
Aucune importance d'en avoir ou pas. Et ça ne signifie rien.

Quand tu dis "j'ai recommencé une plaquette après ça", tu fais bien QUE 7 jours de pause ?

;)
0