Tests de grossesse positifs et prise de sang négative

Manon1907 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 24/08/2016 à 16:23
Manon1907 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 12:55
Coucou les filles,

Cela fait 6 mois que mon conjoint et moi sommes en essai BB2.
La semaine dernière, je décide donc de faire un test de grossesse puisque depuis quelques jours, je ressentais des nausées. Le test est positif (j'ai utilisé le test clearblue). Je me suis dit "attends Manon, tu vas en refaire un demain". Le lendemain matin, positif aussi, je me suis donc dit que j'allais faire ma prise de sang. J'ai été surprise puisque elle est négative <2,0. Je précise que j'ai eu mes règles le 7 juin, juillet, je ne les ai pas eu, elle sont revenues le 3 août.
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai toujours des nausées, des tiraillements dans le bas du ventre et la cigarette me dégoutte.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

gizellle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016
24 août 2016 à 12:33
bonjour manon
j'ai eu le meme cas courant mars et le test était positif mais au fait j'avais saute un cycle menstruel
je pense que si vous avez déjà eu vos règles normalement le 3 Aout la presemption de grossesse est ecarte
moi au fait j'ai 42 ans et a parement on peut avoir dans la vie des cycles comme ça
par ailleurs a ma connaissance les tests labo sont plus fiable que clear blue
en esperant que vous serez enceinte si vous le désirez
bon courage
0
Manon1907 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016
24 août 2016 à 12:55
Bonjour gizelle

Merci pour ta réponse , oui la nature que parfois bizarre

Ma génycologue trouve sa louche aussi 3 test positif et prise de sang negative elle ma conseiller de refaire une prise de sang dans une semaine .

J'ai 22 ans et je n'ai jamais pris de contraception mon corps les rejettes . et je doit avouer que je culpabilise un peut et mon conjoint aussi .
J'ai fait une fausse couche en aout 2015 et depuis ce temps on a beau essayé sa fonctionne pas .
0