Distance,impossible

Noelie - 24 août 2016 à 01:33
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024   - 24 août 2016 à 03:48
Bonjour,
Sa fait 2 ans que je suis avec mon copain a distance , et depuis peux j'ai mis mes parent au courent de mon histoire , et que mon copain veut me demander ma main . mes parent ne sont pas d'accord parce-que je serrais obliger de vivre loing de eux . (400klm) . mes la famille a mon copain sa ne leur derange pas du tout .ils mon dit que je verrais souvent ma famille etc etc ... Mes parent me dise que c'est des paroles en l'air faut pas y croire .. Ils m'interdissent de lui parlée de ne plus avoir contacte avec lui .. Je suis vraiment malade de cette situation . je fait que pleurais je ne dort plus NY mange plus .. J'ai eu encore contacte avec lui . et lui me dit de m'échapper il veut venir me chercher pour qu'on fugue .. Mais je n'est pas le coeur a fuguer .. Je l'aime a mourir .. Mes m'échapper je ne peut pas ... Mais d'un coté je ne veut pas le perdre ... Sa me rend malheureuse ..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024   138
24 août 2016 à 03:48
Bonjour.

" Sa fait 2 ans que je suis avec mon copain a distance "

" a distance "......... cela veut dire quoi exactement ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
0