Lieu de naissance de ma grand-mère qui a abandonné mon père

Jean-Claude Loitron - 23 août 2016 à 12:39
nortioljc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 10:32
Bonjour, Je souhaiterais retrouver le lieu de naissance de ma grand-mère Louise Loitron née le 14 mai 1870 ;d'avance merci a la personne qui pourra me renseigner sur cette personne .
J-Claude Loitron 69

3 réponses

Bonjour Jean-Claude,

Connaissez-vous ses dates et lieu de décès ? Si oui, demandez cet acte à la mairie concernée. Vous devriez y avoir ce que vous recherchez.
0
nortioljc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
25 août 2016 à 08:01
Bonjour Pixie ,


Louise Loitron née le 14 mai 1870 , je ne connais ni son lieu de naissance ni celui de sa mort . Je vais essayer de contacter plusieurs Loitron en région parisienne , dans l'oise et quelques départements limitrophes pour en savoir un peu plus . Merci sincèrement de m'avoir répondu .Sincères salutations. J-C Loitron
0
Et sur l'acte de naissance intégral de votre père, pas de mention de lieu de naissance de sa mère ?
Comment avez-vous connu son identité et sa date de naissance ?
0
nortioljc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
27 août 2016 à 10:32
Bonjour Pixie , J'ai obtenu ces renseignements sur le dossier de l'assistance publique de Paris et sur le questionnaire auquel a répondu sa mère , elle a refusé de fournir plus de renseignements que son nom et date de naissance . En tous cas merci pour votre gentillesse . J-C Loitron
0