Ma femme ne veut pas d'enfant et moi non plus. Comment faire pour en avoir un ?

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2008 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 16:32
Ma femme ne veut pas d'enfant et moi non plus. Comment faire pour en avoir un ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 23:28
??? Si vous n'en voulez pas pourquoi chercher comment en avoir un !!! Cela risque de faire un malheureux ....
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 00:37
Mais non, c'était juste pour rire ma question. J'aime bien les ch'tits n'enfants moi. Je suis moi-même un peu resté ch'tit n'enfant sur les bords d'où mes questions idiotes. Et voilà. BIsette. Olivier.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 13:25
Toujours aussi rigolo Olivier. J'adore votre humour !! depuis la réponse aux fourmis je suis allée sur votre site et je l'ai trouvé très drôle. Bonne fin de week-end. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 14:44
L'idéal serait que ta femme change de mari et que toi tu changes de femme. Ensuite, vous faites un enfant chacun de votre côté, et vous vous remettez ensemble en laissant l'enfant à l'ancien conjoint. Conclusion, vous aurez fait un enfant mais n'en aurez pas. Bon, si c'est trop compliqué, je cherche une autre solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 00:09
Je ne comprends pas trop ta question. Si tous les deux vous n'en voulez pas pas c'est parfait... à moins que ce n'est pas le mot vouloir mais pouvir dans ce cas c'est un autre débat
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 16:39
lacher lafaire vous verait plus tard . pour le moment profiter lun de lautre . beaucoups de bonheur

0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 13:47
trop nul ta question , tu m'as l'air de prendre tout à la dérision, c'est vrai que si ça ne nous plait pas on n'a pas à répondre , je te retourne par contre que tu n'es pas obligè de poser pareille question ?
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 13:25
j'ai pas tout compris. vous ne voulez pas d'enfants et vous voulez quand même en faire un? c'est bizarre.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 10:24
Si votre femme NE VEUT pas d'enfants et que VOUS NON PLUS , pourquoi poser cette question ?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:41
Mettez un préservatif à chaque rapport....
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 16:32
...avez vous essayé Tous les orifices ?
0