Des conseils pour essai bébé ?

Helly - Modifié par Laura_redacJDF le 23/08/2016 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 26 août 2016 à 15:40
Bonjour,

Mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant. La décision a été prise et j'ai arrêté ma pilule depuis environ 1 mois et demi. Après un faux espoir il y a quelques jours et une prise de sang négative, je me tourne vers vous.
Je pense que je ne me trompe pas en disant que toutes les femmes en essai bébé feraient "n'importe quoi" pour "accélérer le processus" et fonder une petite famille au plus vite. Alors j'ouvre cette conversation - pour moi certes mais aussi - pour toutes les femmes en essai bébé qui ont besoin de conseils pour fonder la famille de leurs rêves. Est-ce qu'il y a des méthodes pour faciliter le travail ? Un régime particulier ? Une date particulière ?

Merci d'avances les filles pour les réponses !
A voir également:

4 réponses

Manon1907 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016
24 août 2016 à 12:27
Bonjour helly ,
Pour ma part BB1 est arrivé apres neuf moi d'essai , on déséspéré .
et puis on c'est dit tampis on y pense plus sa viendra quand sa viendra et comme par magie 1 mois aprés il etait là :)

Alors je pense aussi que pour une femme je sais c'est pas facile de ne pas y penser mais sa ne coute rien d'essayer ;)
0