Votre avis sur le prénom Chrys

100drine - 21 août 2016 à 14:36
 Chrys - 5 nov. 2020 à 21:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chrys/prenom-2496

Je m'appelle chrys et j'ai 17 ans je kiffe trop ce prénom c'est trop original ????je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom
Joli prénom, malheureusement, pas le meilleur quand l'on vit au Québec et qu'on est un enfant. J'ai maintenant 19 ans et j'ai appris à accepter mon prénom depuis, mais j'ai subit de l'intimidation très longtemps pour ce même fait.
je m'appelle Chrys j'ai 18 ans ce n'est pas un prénom commun mais seulement son écriture je le trouve pas si mal je remercie mes parents de ne pas m'avoir donné un prénom trop connu genre un Louis ou Pierre, Lucas ou autres, Chris n'est pas un prénom très connu alors avec l'écriture de Chrys ça donne une certaine originalité plutôt plaisant :) et je dis pas ça parce que je m'appelle Chrys bien sûr ;)
Je voulais voir si mon prénom était « connue » mais oui sauf que c’est que pour des garçons. Moi, étant une fille je ne sais pas si il y a vraiment beaucoup de filles qui ont un prénoms comme celui-ci avec un y. Mais bon je suis unique.
Je m'appelle Chrys et j'ai 14 ans.
Ce prénom est trop classe
chrys45230 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017
5 févr. 2017 à 13:26
etant né le 04/06/1975 , je ne me retrouve nul part, c'est bien dommage, je suis le premier à avoir porté ce prénom en France
Moi , c'est une amie a moi , qui est une fille et qui s'appelle chrys
Mon fils de 16 ans s'apelle Chrys et tout le monde me dit que c'est un joli prénom et que c'est pas commun de l'écrire comme ça