La laisser partir pour qu'elle puisse revenir ?

Maxwell15 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - Modifié par Maxwell15 le 20/08/2016 à 14:45
Maxwell15 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 02:21
Bonjour,
J'ai passé l'été avec une femme cancer 26 ans (la cousine de ma belle soeur vraiment une bonne fille fidèle qui ne cherche que de l'amour) pour finalement se rendre compte que son deuil de sa dernière relation n'était pas fini (son ex etant bien heureux avec une nouvelle copine) ... On a eu des rapprochements et des moments de passion (elle se sentait bien), me disait des petits messages subtiles comme si elle se voyait ds le future avec moi, mais là elle ne veut pas me blesser et se sens pas honnete donc elle veut etre seul pour un certain temps pour travailler sur elle et faire le ménage dans sa tête ! Elle m'a dis le fameux message genre je veux pas que tu passes accôter de quelqu'un et tout, elle m'apprécie... Mais elle aime l'autre qui n'est pas disponible et qu'elle ne voit pas. Croyez-vous qu'elle va revenir ? On dirait que je dois la laisser partir pour qu'elle puisse revenir !
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
20 août 2016 à 15:32
Bonjour Maxwell15
Cette fille n'a pas encore réussi a tourner la page et ne sait pas quelle suite a donner a don avenir proche en tout cas. Elle ne sais pas si elle ne recommencerait pas avec lui s'il venait a lui faire signe, donc elle a été honnête, sans le dire peut être de façon directe. Elle a besoin encore de temps pour savoir ce qu'elle veut, et elle semble espérer que lorsque elle sera prête, peut être que tu sois toujours disponible.
Alors si tu es patient, que tu veux vraiment attendre, pourquoi ne pas de temps en temps te signaler, un petit message de courtoisie tout simplement, que tu es encore la, et pourquoi pas la sortir aussi prendre l'air si elle le veut bien, un petit verre, un reste en toute simplicité sans rien d'autre. Et le temps fera le reste.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
20 août 2016 à 15:33
...un petit verre, un resto....
0
Maxwell15 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016
21 août 2016 à 02:21
Merci beaucoup ! Cest un peu comme ça que je voyais les choses ! Elle a besoin de temps et cest normal ! Oui je veux patienter lui laisser quelques semaines et lui écrire un petit message de courtoisie ! Jespere vraiment qu'elle revienne ! Le temps nous le dira ...
0