Votre avis sur le prénom Luis

Yann - 16 août 2016 à 16:20
 ??? - 12 janv. 2024 à 10:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/luis/prenom-764

Lol non
La pute du 12
11 janv. 2024 à 21:42
Belles vanille Laïca évoli Nina cannelle Toudou caramel et Vénus et INÈS ????????????????????????????
ZOUZOU ELSA MARINA BARBARA LILIE NÉPHIE MIGUEL LENNY et INÈS son les meilleur amis pour la vie.ils ont eu des pouvoirs magiques de glace ❄de plante ????et d'eau ???? leurs histoires restants mystérieuse mais ils sont très attachants ils sont déterminés à retrouver le mystère cacher de leur pouvoir a la base Elsa et Zouzou été les seul à avoir des pouvoirs magiques mais une rencontre avec marina Lilie Néphie et Barbara a tout changer et Lenny Miguel et Inès on intégré le clan des 9 amie pour la vie qui va changer à jamais leur relation et leur propre engagement à sauver des vies avec leur propre pouvoirs magiques merci à luis de nous soutenir ????????????????????????????on t'adore luis
La pute du 18
3 juin 2021 à 21:11
Mwa je m'appelle Luis et je ne pas du tout c trait de caracteres c de la mer**
Mon petit loulou s'appelle Luis aussi ! Quel grand garçon du haut de ses 54 ans lol
J adore ce prénom !!! Je pense à Luís Mariano et Luis Buñuel. Tout un poème !
Mon petit trésor de 7 mois s'appelle Luis un vrai bébé bonheur il rigole toujours et il a un jolie regard de petit filou un vrai rayon de soleil je sais même pas comme j'ai trouvé le prénom ça été une première idée mon homme à dit oui j'aime bien et on a jamais réfléchi pour en trouvé un autre. Luis c'est beau c'est rare et original j'adore trop ????
Mon petit Loulou s’appelle aussi luis sa reprensénte très bien le caractère une vrai boule de nerf mais tellement d’amour avec mon bébé ❤️
Fier de m'appeler Luis, maintenant c'est le temps d'accomplir quelque chose de grand dans la vie pour faire honneur et donner popularité à mon nom. Salutations aux autres Luis.
Mon bébé d'amour s'appelle Luìs c'est tellement beau
Le notre aussi...notre luis est un pti lou heureu de vivre ! Il croque la vie à pleine dent et aime bcp les gens!
Nous avons décider d appeler notre petit garçon Luis j espère que ce joli prénom ne se transformera pas dans la bouche des gens en Louis
Je confirme mon loutcho (luis) a les mêmes qualités que le petit de Audrey c un rayon de soleil
Mon petit garçon s'appelle Luis et ça lui va à à ravir,il est vif souriant et une vrai petite boule de nerf pleine de tendresse
Bonjour,
Merci pour votre travail.
Je souhaitais apporter une précision.
Luis ou Louis en Français viendrait du prénom Clovis. Le C ayant été non retranscrit le prénom c'est écrit Lovis. Le U et le V s'écrivait pareil, on lisait Louis.
Voilà,