Intimité utile pour un ado ?

minimoys120 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 23/08/2016 à 17:43
 Marie - 5 juil. 2017 à 18:31
Bonjour,

Que pensez-vous du manque d'intimité chez un ado ? Cela peut-il lui causer des troubles ?

Merci.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse

Bonsoir.
une chose est sur c est que lorsque j étais ado je n avais aucune intimité
ma mère et ma grand mère fouillait partout.un jour elles ont même déniché des tampax que je m achetais en douce. c était trop et j avais l impression k elles ne me jugeaient pas à ma juste valeur.cela peu nourrir un malaise dans l estime de soi et la confiance en soi. Cependant il est vrai aussi qu au moment de ma crise d ado cela m à parfois rendu service car il n y a des choses que je n ai pas fait de peur de me faire prendre comme fumer du shit. piquer des trucs
...etc
je dirai qu il faut trouver un juste milieu et encourager le dialogue quand on trouve des trucs dans la chambre de son ado au lieu de s emballer.bien sur il va de soi qu il ne faut pas avouer avoir fouiller mais plutôt tourner autour du pot si cela n est pas très grave

j espère que cela vous aidera
3
minimoys120 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
15 août 2016 à 23:22
Merci pour votre réponse très développée :)
0

Merci cela m'aide sachant que j'ai un tout jeune adolescent qui commence sa crise.

 

0