Votre avis sur le prénom Madeleine

Créer une discussion Dan - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 22:21 par Cleo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/madeleine/prenom-11343

Faustine- 17 mars 2017 à 17:18
Beau et surtout navrant
Jitr
Répondre
Mely- 24 mai 2017 à 16:34
J'ai beaucoup de mal à accepter mon prénom et je le porte depuis plus de 70 ans ....
Répondre
Mado- 21 juil. 2017 à 12:34
Ma mamounette s'appelle Madeleine et elle est comme vous l'avez d'écrite. On a même envie de la croquer comme le gâteau
Répondre
La made- 16 sept. 2017 à 22:21
Je m appelle madeleine, et dan à bien décrit toutes les particularités du prénom que je porte sans diminutif je n ai surtout jamais accepté le diminutif de .... mado , trop lie à mon sens sur l image d une mado pêchée sur un tabouret devant un bar en train de racoler, Je l aime cette madeleine que je suis.... et suis heureuse d entendre parfois une jeune maman appeler sa toute petite fille madeleine, c est doux il n y a aucune lettre.... r, voila j ai bientôt 80 ans et ... la vie est très belle, et Je la goûte chaque jour avec joies et reconnaissances d être arrivée jusque là !!!
Répondre
Cleo- 3 nov. 2017 à 22:21
Madeleine quel joli prénom, oui la made bravo j adhère à 200 pour 100..... qu il revienne bien vite avec de nouvelles petites filles. J en connais des Madeleines, c est la vie personnifiée. Alors pas d hésitation pour les futures mamans donnez vite ce prénom à vos futures fifilles....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !