Famille PEREZ de SEBDOU (Algérie)

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 16:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 22 juin 2023 à 09:37
Alors voilà, je recherche des infos sur la famille PEREZ. Je sais, les PEREZ, c'est comme les DUPOND ou les MARTIN, il y en a à la pelle. Cette famille PEREZ s'est installée pendant un moment à SEBDOU. SEBDOU est ce qu'on appelle une ville indigène en Algérie. Ma grand-mère Maria Rafaï PEREZ y est née le 27 aout 1897 mais je ne sais pas comment s'appelent son père sa mère et ses frères et soeurs, alors chers et chères internautes, si d'aventure, vous avez du concret là-dessus, merci de me contacter. En attendant bises à toutes et à tous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 22:30
Bonjour, je suis de la famille Perez. Mon grand père Perez François est né en Algérie. Peut être cela pourrait vous aider! D'après mes souvenirs il c marié ac une algérienne est a eu des enfants, celle ci et décédé pendant la guerre. Puis ils c remarié avec une autre ( ma grand mère). Voilà le peut que je sache sur mes grands parents.
3
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 22:23
Bonjour, Vous devriez trouver des renseignements sur le site du CAOM : Centre des Archives d'outre-mer. Le site a mis en ligne l'état civil des européens d'Algérie (fichier IREL) Sinon écrivez à la mairie de Sebdou pour demander un acte de naissance de votre aïeule. Les Perez viennent en général de la région d'Alicante. Pierre Zaragozi
0
Bonjour

je passe souvent les vacances a Sebdou
je chercherais un peu
je vais a SEBDOU le 12 juillet 2013
1
metmar > Provence
24 mars 2013 à 13:51
bonjour tu et ou a sebdou moi je suis du quartier metmar
0
bjr
le nom de jeune fille de ma grand mere était PEREZ.elle est née en 1892 a sebdou.elle s'est mariée avec RAPHAEL BARRIOS à sebdou.voila si ça peux vous aider.1892.
0
Salutation
Je rentre d algerie , je suis a Aix en Provence a present au boulo GRRRRrrr
je retourne a Sebdou inchallah au moi de decembre
je connais un peu de monde bien placé pour me donner des infos
j espere les bonnes lol
A bientot je l espere

Cordialement Mr BOUTERFAS Sidi-Mohammed
0

Je connais mustapha beneddine il est de sebdou je vais le preveunir.

 

0