Au secours ! Qui n'a jamais décidé d'épaissir le lait de bébé son plein grès ?

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 08:34
j'ai trouvé le bib et la tétine qu'il lui fallait, j'essaie de la faire patienter pour un bib toutes les 3 à 4 heures, je tiens presque ses créneaux horaires, mais elle s'énerve, tête très vite, s'étouffe, le lait coule de chaque côté et passe ...les rots sont très long, la durée de bib est d'une heure et le médecin me dit de lui donner quand elle réclame (si j'écoute bien ma fille, c'est toutes les 2 heures, la nuit, c'est correct). moi, je n'en peu plu moralement et pour moi et pour elle Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 13:51
un nouveau né ne peut pas tester ses parents, pdt les 1ers mois un bébé est basique, il ne fait pas expres de pleurer pour tester, si il pleure c pour une raison bien precise pr lui!!! il ne faut pas croire que c'est de la comédie. réguler les repas d'un bébé n'est possible qu'au bout d'un certain temps, le faire patienter au départ est une erreur, ça l'angoissera d'autant plus!! il vaut mieux qu'il trouve lui meme le moyen de satisfaire son appetit, donc lui donner a la demande, et petit a petit il attendra entre les biberons.
12