Signaler

Je suis enceinte d'un autre homme que mon mari [Résolu/Fermé]

Posez votre question Aufray97 - Dernière réponse le 3 janv. 2017 à 13:59 par Babs
Bonjour,

Je suis enceinte d'une autre personne mais je vis avec mon mari. J'aimerais savoir si à force d'avoir des rapports avec lui tout le temps, le bébé pourrait lui ressembler ?

Merci.
Utile
+33
plus moins
Bonjour,

Si votre mari n'est pas le pere du bebe, il y a AUCUNE raison que le bebe lui ressemble.
Un enfant c'est 50% de l'ADN de la mere et 50% du pere..
Je sais pas ou vous avez lu vos information, mais c'est completement faux.. Voyons un peu de bon sens...

Celine
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Niko- 7 sept. 2016 à 12:43
Si ton mari ressemble à l homme avec qui tu l as trompé alors peut être que le bb ressemblera à ton mari.
Si à la naissance tu te rends compte que la différence est flagrante (couleur de cheveux, de peau, forme du visage, du nez, des yeux, taille des mains, des pieds, du sexe), alors la solution serait de changer de mari.
Utile
+12
plus moins
Bonjour Aufray97,
As-tu pris ta décision?
De mon point de vue, il n'y a que deux choix possibles:
- soit tu dis la vérité à ton mari et plus tard vous direz la vérité aussi au futur enfant,
- soit tu interromps ta grossesse (à quel mois de grossesse es-tu?)
Tout autre choix, surtout celui de garder l'enfant sans dire la vérité, risque de gâcher plusieurs vies, à commencer par celle de ton enfant qui va grandir en se sentant rejeté, mal-aimé, différent... En faisant peser sur lui cet énorme tabou, il aura d'énormes difficultés, mêmes inconscientes, à s'épanouir et à développer une personnalité équilibrée.
Mentir au père, et à l'enfant sur ses vraies origines, est un choix très cruel, très égoïste, très violent. Ce n'est pas seulement ta vie qui se joue, mais celle de ton mari et de l'enfant que tu portes.
J'espère sincèrement que tu trouveras le courage de faire le bon choix.
De tout coeur avec toi,
Sarah
Utile
+10
plus moins

Excusez moi,mais vous êtes cruche (pour parler poliment) pour croire cas force d avoir des rapports avec votre mari, le bébé finira par lui ressembler. Si vous êtes honnête vous lui avouez que vous êtes enceinte d un autre homme. Et j espère qu il vous dégagera. 

Samichou- 16 déc. 2016 à 13:55

Si c'est pour être aussi méchant vaut mieux s'abstenir. Si tous les couples se séparaient à chaque tromperie il n'y en aurai plus beaucoup. Et personne n'est là pour juger. Merci de garder vos commentaires désobligeants pour vous.

Babs- 3 janv. 2017 à 13:59

Il a raison. Il faut être cruche pour penser cela.

Utile
+5
plus moins
Bonjour Aufrey.

Pour te répondre : si c'est ton mari qui est à l'origine de la fécondation, il se peut bien que l'enfant le ressemble comme c'est possible que l'enfant te ressemble.

Si la fécondation est à l'origine d'un rapport sexuel avec une autre personne, soit l'enfant le ressemblera, soit il ressemblera à toi, mais pas à ton mari.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Aufray97- 7 août 2016 à 20:12
Merci pour vos reponse.mais cest pas mon mari ki es a lorigine de la fécondation.
begonie 77265Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 7 août 2016 à 21:30
Dans ce cas .... il y a risque que l'enfant ressemble à la tierce personne sans pouvoir l'affirmer à 100 %.
Utile
+1
plus moins

Si tu aimes ton mari et que tu souhaites garder l'enfant en étant sûre qu'il n'est pas de lui, je pense que tu devrais peut-être lui dire la vérité, c'est sûr qu'au départ il le verra comme une trahison mais avec du recul il verra que tu auras été très courageuse et que tu auras pris tes responsabilités de maman... si le vrai père n'est pas au courant non plus il serait judicieux d'en discuter avec ton mari afin de savoir si vous l'en informez ou pas.. dans tous les cas bonne continuation à toi..

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !