Dois-je faire un test de grossesse ?

JBPL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 4/08/2016 à 14:32
JBPL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 20:58
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai arrêté ma pilule début mai. Depuis, j'ai eu mes règles normalement. Je devais les avoir le 22 juillet mais aujourd'hui, toujours rien. J'ai fait deux tests de grossesse qui se sont avérés négatifs. J'ai des douleurs dans le bas du ventre, je ne sais pas s'il faut que j'attende de faire une prise de sang pour être sûre ou si je dois attendre...

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

momSinstinct Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 15:03
Bonjour,
Je te conseillerai de faire une prise de sang car mes premiers tests de grossesse aussi étaient négatifs alors que j'étais bien enceinte la preuve est que mon petit garçon a un mois et demie.
Des fois les tests urinaire sont négatifs car la grossesse est encore au tout début.
Bon courage.
0
JBPL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 20:58
J'ai contacter ma gynécologue qui m'a conseillé de la faire début de semaine prochaine ! Vous l'avez su à combien de temps de grossesse que vous étiez enceinte ?
0