Votre avis sur le prénom Gwendoline

Audrey - 31 juil. 2016 à 10:53
 Ninine_1305 - 17 déc. 2023 à 12:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gwendoline/prenom-70408

J’adoRe mon prénom je trouve qu’il me définit au collège tout le monde trouve mon prénom trop bizarre et j’ ai vécu du harcèlement à cause de ça donc si vous voyez se message prenez le temps de le lire et je suis né le15 juin 2013 on m’app Souvent gwen ou gwendo mais mon préféré c’est oui on m’ appelle ninine ????????????????et je fais du judo ???? je suis ceinture verte attention ⚠️
Gwendoline la star
29 sept. 2023 à 13:12
merci c'est trop cool
j'adore mon prenom, je rencontre tres peu de Gwendoline ecrit comme sa, du coup ca donne un petit coté unique je trouve!
Mais le surnom Gwendo je deteste ! Gwen c'est bien aussi
Née le 31 mars 99
j'adore mon prenom, je rencontre tres peu de Gwendoline ecrit comme sa, du coup ca donne un petit coté unique je trouve!
Mais le surnom Gwendo je deteste ! Gwen c'est bien aussi
J'aime bien mon prénom mais... Les diminutifs Gwen et Gwendo m'énerve beaucoup. Et aussi on me considère comme une vieille femme !
Il ny en a pas
3 juil. 2022 à 08:32
J adore ce prénom que j avais suggéré aux parents mais j aime surtout profondément ma petite fille qui porte si bien.
Mandela 76 alias Gwendoline ????????????
14 oct. 2021 à 13:55
Je suis fière de porter ce prénom Gwendoline qui a été une évidence pour mes parents je suis née le 27 août 1988, ce n'est peut-être pas un nom que j'aurai choisi mais il me vient de mes parents qui sont exceptionnels et j'en suis fière.
C'est un nom très féminin qui signifie en celtique lune blanche ou déesse de la lune.
Un nom qui définit totalement mon caractère et qui n'est pas très commun, j'apprécie beaucoup mes surnoms gwendo utiliser par ma famille et Gwen par mes amis en général.
Jadore mon prénom
Gwendolinepiredesprenoms
1 juin 2021 à 23:56
Je déteste mon prénom. Au point d’entamer une demande pour en changer. Je n’aime aucune des consonances, encore moins son origine bretonne. Je le trouve laid. Les diminutifs Gwen et Gwendo sont tout aussi affreux. J’espère que l’état civil acceptera ma demande de changement.
gwendolineofficiel
31 mai 2021 à 22:40
Je m'appelle Gwendoline & je suis fière de porter ce magnifique prénom Breton. ;)
J'aime beaucoup ce prénom ma best s'apl comme sa
Née le 18 mai 99, j'adore mon nom. C'est ma mère qui l'a choisi, quand elle était adolescente. Autant vous dire qu'elle m'attendait ! En tout cas, je suis vraiment fière de porter ce prénom, qui est je trouve très joli à l'oral et à l'écrit. Soyons fières de ce prénom !
Je m'appelle Gwendoline, je suis née en 1974. Quand j'étais enfant, j'avais vraiment du mal avec mon prénom. Mes parents m'ont donné ce prénom car ils avaient lu un livre dont l'héroïne s'appelait Gwendoline. Et je crois aussi, pour s'opposer aux parents de ma mère qui étaient assez rigide, d'ailleurs mon grand-père a dit: nous l'appellerons Line! Ce qu'il n'a jamais fait je crois. Aujourd'hui, je suis fière de mon prénom, mes amis m'appellent Gwen
Je m’appelle Gwendoline (comme vous l’avez sûrement devinez) et j’ai adoré lire cette article! Je l’aie trouvé très drôle,même si je suis taureau(née le 30/04))et non balance...
Ma mère sapellr gwendoline et elle a 32 ans mais aucune ne la décris cest du vraiment nimporte quoi! Sauf pour mon prénom louna tous étais vrai sauf mon signe astrologique est gemo! Vous ne pouvez pa tous savoir sur nous il faut mieux réfléchir mais je vous met quand même 5 étoile pour mon prénom louna mais ne vous tromper plus il ya pa tout le monde qui a le même signe !
je ne m'appelle pas Gwendoline mais j'aurais voulut!
Gwendoline31
20 juin 2020 à 21:03
J'aime mon prénom on m'appelle Gwen gwendo je suis née en 2007 le 31 mars toi qui lit ça, tu est née le même jour que moi ???
Je suis fière de mon prénom, il est originale et très élégant je suis une 2000.
C'est mon prénom ! Je le trouve magnifique. Il fait princesse ! Mais on m'appelle souvent Gwen que je trouve très joli aussi ! Le plus beau des prénom !!!!!!!
j'adore mon prénom, on m'appelle souvent Gwend j'ai 13ans je suis née le 6 janvier
Les Gwendoline c’est toutes des bg
J'aime bien mon prénom j'avoue mais je préfère Gwenn Gwen Gwendo
J'aime bien c est originaire
J'aime beaucoup mon prénom il est original, je suis née le 8 juin 2002 et donc je suis je suis gémeaux,
J'adore mon prénom ! Il est beau, on m'appelle le plus souvent gwen ou do , je trouve sa original et j'en connais pas beaucoup dans mon entourage !
J’adore mon prénom ! Il est beau et il me correspond très bien ! Je suis d’octobre 1993 donc dans l’age Moyen et je suis balance !
J adore mon prénom, mais on m appelle le plus souvent Gwen que J adore aussi ! Née le 25 décembre 1990...????
Oui sa me correspond parfaitement
Je suis la description '^'
Gwendoline c'est élégant même si pas mal de personne trouve que mon prénom est bizarre. Je suis poisson ascendant balance d'ailleurs et ma pierre préférée est l'aigue marine ;-). Vive les Gwendoline est soyons tous des GwendoÏst!!!
Le prénom de ma fille que j'adore et lui va très bien par contre elle est scorpion 26 octobre 1998, de plus elle est une jolie jeune fille voilà une maman comblée.
lesdeuxgwengwendo
27 janv. 2019 à 16:07
J'aime mon prénom car il est magnifique et crachant les gens aiment m'appeler Gwen ou gwendo je ne sais pas pourquoi. Vous vous êtes un peu trompé sur mon signe astrologie je suis lionne né le 3 Août 2002 et non balance.je ne sais pas ou mes ont prit ce prénom mais l'adore.j'aimerais aussi que plusieurs filles portent ce prénom
J'aime mon prénom mais coMme toute chose il y a des part de verite mais pas tous dans le caractère... Comme on m'appelle gwen ou Gwendo je n'arrive pas à avoir tous le temps mon prénoms en entier
Gwendoline est un beau prenom mais il est trop long a mon gout
Magnifique prénom c est pour sa que ma fille s appelle Gwendoline
J'adore ,je l'ai donné à une de mes filles.
Je n'aime pas du tout mon prénom Gwendoline
Gwengothic13
31 mai 2018 à 18:30
Mon prénom est assez bien mais je le trouve pas tres beau, je ne suis pas balance, j'aime le noir et mon chiffre et 13 normalement... Et pour le caractère c vrai mais ils ont oublier que je suis agressive verbalement et quand sa me soual sa termine mal
Gwendoline07
12 mai 2018 à 00:55
Moi j’adore mon prénom même si en général comme la plupart des Gwendoline on m’appel Gwen ou Gwendo :) trop bizarre que se prénom soit associer au signe astrologique balance car j’en suis une.. 7 octobre 1996 et pas de regret sur mon prénom mes parents on bien choisis
J'adore mon prénom car il jolie ,long surtout les Gwendoline sont super jolie
J’adore mon prénom, je regrette pas du tout le choix de mes parents en 1994. La plus part m’appel Gwen ou Gwendo.
J ai appelé ma fille gwendoline elle a aujourd hui 9 mois 1/2 et fait le bonheur de ses parents elle est têtue et indépendante mais en même temps charmeuse et rigolote. Un beau prénom très doux pour une fille
Gwendoline 1983
3 oct. 2017 à 22:37
J’adore mon prénom !! Même si la plus part du temps mes amis m’appelle Gwen ou Gweny, je n’es regrette absolument pas le choix de ma mère en 1983
Fée du lac
2 oct. 2017 à 07:12
Gwendoline ma fille née en 1991. Suite au film français GWENDOLINE des années 70. J'avais 17 ans jamais changé d'avis. Et je ne regret pas.
Le prénom Gwendoline et très bien mais un peu long à écrire quand on étais petite
Thérèse
8 sept. 2017 à 03:19
J aime ce.prénom car c est celui a ma fille elle s en vas a ses 8ans
Je m'y retrouve assez bien
je n'aime pas mon prenom ..
Fraisetagada
24 juin 2017 à 23:10
Moi je m'écris Gwenndolyne
Gwendoline (30)
7 mai 2017 à 18:55
Très sympa à porter. Et le diminutif Gwen est au top. Mais Gwendoline sera toujours la meilleure des Gwen à mon gout.
Gwendoline -2001
28 avril 2017 à 07:44
C'est tout à fait moi ! Et j'aime mon prénom a 1000000 pour-cent !!!
Bonjour, Je m'appelle Gwendoline et j'ai 34 ans, j'adore mon prénom même si tout le monde m'appelle Gwen
J'ai déjà eu une maîtresse qui se nomme Gwendoline et c'est la meilleure des maîtresse. Bisous je t'aime
Moi Gwendoline je donne 10000000000sur1000000000000
5/5 pour mon prénom ^^
Mais avec une petite différence "Gwoendoline"
Evidemment vue que je m'appelle Gwendoline!!!
Je trouve ce prénom magnifique, la fille de ma compagne se nomme ainsi
moi aussi je m'appelle Gwendoline et j'ai 17 ans ^^ j'adore mon prénom,c'est mon père qui l'a choisit
Gwendoline c'est prénom de ma fille elle a 6ans et elle et née en juillet 2010 , je lui et donné se prénom , par rapport au dessin animée lady Gwendoline. Un beau dessin animée. Elle a beaucoup d'amies filles et amis garçon, et elle a le coeur sur la main, et quand ont ne malade elle joue au docteur pour nous.
Tt a fait d accord.moi aussi nommée gwendoline
ma fille est nee en 2007 et je j'ai appeler gwendolyna avec un y ,idée du papa ce qui rends encore plus rare.
tout le monde nous dit que c'est rare et magnifique.
Moi ma fille s'appelle Gwendoline, très souvent nous l'appelons Gwen. Mais j'adore son prénom
J'aime ce prénom et ce qui apporte à ceux qui font la connaissance du fille qui le porte
Un beau prénom qui reste rare et qui permet d'identifier une personne de façon unique.
La douceur de ce prénom fera ressortir le meilleur de la fille qui le portera !
moi j ai appeler ma fille Gwendolina
Gwendoline
Prénom Breton. Pour certaines personnes, difficile lors de la prononciation. Mes amie(s), la famille trouve ce prénom très jolie, tout sauf pour moi. Du au souvenirs d'un vieux dessin-animé marquant Gwendoline au chevaux blond doré.
Je m'appelle Gwendoline et Ç tout à fait moi
Gwendoline est un prénom magnifique j'adore je le recommande a toute les maman