Etes-vous parents de triplés ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 12:09
 annabelle - 26 juil. 2015 à 22:54
Etes-vous parents de triplés ?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 20:29
mon frere a eu des triples et ils ont maintenant 7 ans et tout est ok dur au depart avec les biberons couche etc ...demandez au magasins genre carrefour des aides eux ils on eu quelques colis ...mais en faites pour le travail et la question financiere il n y a pas beaucoup d aide helas bien souvent se sont mes parents qui les aidés bisous a vous et aux petits courage !! mais c est que du bonheur j ai moi meme 4 enfants !!!
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 19:47
Non mais j'aurais bien aimé même si ça doit être un boulot considérable moi j'en ai eu 4 mais les uns après les autres on fait ce qu on peut...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 08:22
jai 7enfant merveilleux mai pa de triples kelle b oulot courage a toute les maman de triples et un gros bisou a toute
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 16:27
Bonjour, je n'ai pas de triplés, je suis maman de jumeaux. Voici les coordonées d'une asso formidable qui peut aider dans bien des domaines, soutien moral, achat de matériel groupés couche, lait petits pots...., location de matériel, prets de livres sur le sujet des mutiples. Il y a une asso dans presque tous les départements.....jumeaux et plus, ils ont un site internet jumeaux-et-plus.fr ou par téléphone 01 44 53 06 03 . n'hésitez pas à les contacter ils sont d'un grand réconfort, on voit que nous ne sommes pas les seules avec des multiples. bon courage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 18:30
c'est très bien de donner un numéro de téléphone comme cela- c'est ,généreux à vous!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 09:50
j'ai été nounou de triplés, 3 garçons, je les ai garder au domicile des parents de 2 mois a 3 a1/2. Cela a été riche expérience pr moi, car je faisais aussi les nuits, tout est question d'organisation.Sachez que des aides sont accorder pr les parents de triplés, comme une aide a domicile voir la PMI, et une association jumeaux plus qui aident beaucoup et procure les couches, les petits pots etc.. a des prix en dessous des grandes surfaces. Ce n'est pas plus difficile que d'élever des enfants de trois ages différents, car touttes les activités ludiques peuvent se faire ensemble, sans avoir a faire les devoirs du grand, donner le biberon au petit dernier et occuper celui du milieu qui se trouve balloter entre les deux,Bon courage a vous. Et pleins de gros calins a vos bébés. Une nounou qui aime son métier.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 12:00
je suis triplés et mes parents quand nous étions petits ont eu 1 aide a domicile (gratuit) et ils ont écrit a des entreprises comme pampers ....et on eu des couches gratuites livrés sur palette!
0
malheureusement, tout ça n'existe plus : plus d'argent !! les parents doivent se débrouiller seuls et dorment peu !! le papa doit reprendre le travail et les nuits sont perturbées...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 16:05
bonjour, je suis maman de triples ages maintennat de 3 ans et je suis la plus heureuse des mamans j'ai tout fait par moi meme sans aide et j'ai pris actuellement un conges parentale de 6 ans pour etre avec eux leplus longtemps possible et en profitez
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 11:20
je n'es pas de triplé mais 4 les uns après les autres et mes 2 premières ont 15 mois de de différences et sa fait quand même du boulot . en ayant des triplés vous devrez pouvoir avoir des aides . renseigné vous a la pmi qui pourrons  peut être le faire ou vous donner un numéro ou  une adresse. bon courage . même en ayant une aide je pense que sa peut être une question d'organisation.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 11:16
je n'est pas eu de triplés ,mais des jumelles je me suis régalée,elle on fait leur nuit de suite le jour de leur naissance,on a réglé les biberon de facon a pouvoir s'occupée de nos fille comme il faut surtout que j'avais une de mes petite etait malade,mais elle etait adorable et facille a vivre ,J'ai eu plus de difficulté avec mon fils qui etais tous seul,bon courage
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 23:31
Je suis maman de 3 garçons de presque 8ans!quel bonheur!Mais on ne peut dire que ça lorsqu'on parle de ses enfants ,qu'ils soient nés par 3 ou tout seul!Oui ,c'est dur,oui les journées ne sont pas simples,oui il faut gérer au quotidien et surtout ne pas se laisser déborder.Chaque âge à sa difficulté on s'aperçoit vite qu'elles se surmontent.Je suis seule à élever mes enfants,ce n'est pas un choix.Mais je n'ai pas abandonner,c'est un combat de tous les jours et ma plus grande satisfaction à ce jour c'est d'être vraiment fière de mes enfants ,je peux les emmener où je veux ,ils sont invités sans crainte par les parents de leurs amis,et ils sont vraiment adorables.Alors non la vie n'est pas rose tous les jours,mais les mauvais moments sont derrières!Contrairement à tout le monde j'ai adoré les bibs la nuit et ces moments privilégiés avec eux car ils sont éphémères.Cela me manque oui oui!!N'hésitez pas à vous faire aider,contacter l'asso Jumeaux et plus de votre région:aide matériel,bourses aux vêtements, échange avec d'autres parents...Tout ceci n'est qu'une belle aventure:celle de devenir parent...de 3enfants en même temps!!!
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 12:47
non! je ne sais pas comment j'aurais fait, franchement! je vous souhaite un immense courage et beaucoup d'amour et d'aides!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 20:41
Oui, j'ai des triplés de 4 ans : Enzo, Lola et sarah. Au début, ça n'a pas été simple, mais mon mari m'a beaucoup aidé. Maintenant, ils sont plus indépendants. J'ai aussi ma grande fille de 7 ans qui s'en occupe beaucoup et joue souvent avec eux. Il ne faut surtout pas se décourager. Il faut être bien organisée et tout roule comme sur des roulettes. Pensez à l'association "JUMEAUX ET PLUS" de votre région qui est très bien aussi. J'ai pris moi aussi un congé parental, ce n'est pas de trop. Bon courage à vous et embrassez les de ma part. Christelle.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 21:08
je suis la maman de triplés de 8 ans et d'une grande de 13 ans pour moi ça a toujours été que du bonheur un peu d'organisation et aucune place à l'imprévu et tous va bien j'ai pris un congés parentale de 6 ans et pour rester plus longtemp avec mes enfants je suis devenu assistante maternelle en tous les cas le plus beau metier c'est celui de maman et moi ça me comblele fais qu'ils soient trois c'est mieux ils ne s'ennuient pas ils jouent toujours ensemble
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 16:42
J'ai l'immense bonheur d'être la maman de quatre magnifiques petits gars dont des triplés de trois ans. Avoir ces garçons est la plus belle des aventures, la maison est pleine de vie, de calins, d'amour. Bien sûr il y a aussi des moments plus désagréables, des disputes des coups de stress, mais ceux-ci s'oublient vite...
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 22:29
Je suis moi aussi maman de triplées de 6 ans, je suis moi aussi très nostalgique de la période ou elles étaient bébés !!! C'est vrai que nous avons des moments difficiles mais pas plus que dans une autre famille avec trois enfants d'âges différents. Une chose est sure on ne s'ennuie jamais il y en a toujours une pour nous dire ou nous montrer quelque chose. Pour rien au monde je ne reviendrais en arrière elles font mon bonheur.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 09:15
oui je suis parents de triplés agés de 10 mois 1 garcon et une filles, c'est merveilleux mais fatiguant surtout en fin de soirée on est epuisée, mais c'est tellement mignon de les voir jouer ensemble, de se battre pour un jouet ou bien lorsqu'ils se pique les tetines, c'est trop marrant. Mais ca demande bcp de vigilance et de l'energie.
0